L'alimentation vivante

mardi, avril 19, 2016   0 commentaire

Comment retrouver et conserver une santé radieuse grâce à l'alimentation vivante

Sans aucun doute, l'alimentation vivante est une idée très puissante. Elle peut aider votre corps à faire disparaître des conditions « incurables ». Elle peut vous aider à vous faire sentir 10 ans plus jeune et vous aider à retrouver l'énergie de votre enfance. Mais, comme une charge explosive très puissante, cette idée devrait être manipulée avec précaution.

L'alimentation crue.

Avec l'augmentation des taux de troubles de l'alimentation et les maladies liées aux aliments,
il devient de plus en plus important de suivre le bon régime alimentaire et consommer des aliments qui sont riches en nutriments et pauvres en calories. Ceci peut être accompli en suivant le régime des aliments crus.

Cela nous amène au paradoxe des aliments crus. La consommation d'aliments crus limite le nombre de calories que l'on consomme, en même temps nous offre la quantité d'aliment nécessaires et veille à ce que l'on ne sent plus la faim. Ceci est très important dans l'ère de l'anorexie, la boulimie et autres troubles de l'alimentation.

Beaucoup de femmes dans leurs efforts pour imiter leurs modèles préférés on recours à des mesures drastiques pour perdre du poids et la plus part d'entre elle meurent de faim. Maintenant, avec l'avènement de la science, il existe de nombreux moyens sûrs et efficaces pour perdre du poids. La recherche montre que les aliments dérivés de sources végétales sont le meilleur moyen de rester en bonne santé. Cela nous ramène
à l'essentiel quand les êtres humains ne mangent que aliments crus et avaient ainsi tous les nutriments nécessaires sans évitant ainsi la peine de la cuisine.

Les aliments crus vous permet d'obtenir les nutriments essentiels dans leur forme la plus pure car ils ne sont pas détruites par la cuisson ou la transformation.

Les aliments crus, non seulement vous aident à maintenir votre belle forme, mais aide également dans le processus de renforcement du corps, car il vous donne la force pour vous aider à prendre du poids facilement et sans trop de graisse. en fin l'alimentation crue vous aidera à mettre ces robes étriquées ou costumes pour les hommes pour garder toute votre élégance et votre style préféré,

Les aliments crus incluent les aliments non cuits et non transformés comme les noix, haricots, graines, légumes, jus de fruits frais, les algues et les germes. Manger crue premièrement contribue à la préservation des nutriments, vitamines et minéraux qui est détruite par la cuisson des aliments. Ainsi, la consommation de nourriture augmente la valeur nutritive des aliments qui est par ailleurs réduite dans les aliments cuits.

L'alimentation crue existe depuis des siècles et adoptée depuis les années 1900, mais c'est seulement maintenant qu'il a trouvé sa voie préconisée par les célébrités et les gens ordinaires comme vous et moi.

Les aliments crus sont bénéfiques pour la santé car il sont beaucoup plus facile à digérer car ils contient
des enzymes différentes dans leur forme native. Cela aide à l'absorption, la digestion et l'assimilation des
aliments. Les aliments crus sont riche en fibres et en eau. Ainsi, il apporte un éclat à votre peau, en plus de vous aider à perdre du poids. Les aliments crus sont faibles en gras, et contiennent donc des quantités négligeables de graisses saturées qui se déposent dans le corps qui sont ensuite difficile de se consumer.

L'accumulation de graisses dans le corps conduisent à une variété de problèmes de santé connexes tels que le développement de diverses maladies comme les maladies cardiaques, le cancer et le diabète. les Graisses obstruent les artères ce qui entrave la circulation sanguine. Cela met une pression sur le coeur et peut même être fatale.
Beaucoup de personnes sont génétiquement prédisposées aux maladies
cardiaques, et pour eux il est absolument essentiel d'éviter les aliments gras et adopter le régime alimentaire à base d'aliments crus pour profiter d'un mode de vie sain.


-----------------
par tayach khalid (20/02/2011)
Découvrez la cuisine avec des aliments crus. Source: Fruitymag

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici