Pourquoi le thé vert protège-t-il votre santé ?

mardi, février 23, 2016   0 commentaire
Le thé vert se consomme comme boisson à tout moment de la journée .
Ses nombreuses vertus en font la boisson phare de notre siècle .
Le thé vert se consomme comme boisson à tout moment de la journée .
Ses nombreuses vertus en font la boisson phare de notre siècle .

Les pays les plus grands consommateurs de thé vert ont le taux de cancer le plus faible du monde: chinois, coréens, japonais.



En effet, des scientifiques ont pu prouver que le thé vert apporte son lot d'antioxydants pour ralentir le risque cancer .

De plus en plus de travaux sont effectués et les résultats sont irréfutables :
L'analyse de 40 000 individus montre que la consommation de thé vert fait vivre plus longtemps : moins de cancers, moins de maladies cardiaques , meilleure forme générale... L'association médicale américaine a publié des résultats qui font la belle part aux bénéfices du thé vert.

Les personnes qui boivent 5 tasses de thé vert par jour sont 16% moins touchés par le risque de faire face à une maladie du coeur .

Boire tous les jours du thé vert prévient les grippes et abaisse la tension artérielle.

Vous pouvez faire gouter du thé vert aux enfants, la caféine qu'il contient n'a rien à voir avec celle contenue dans le coca-cola ou le chocolat . Il faut juste bien doser .

Boire du thé vert est un cérémonial qui apporte détente et bien etre: il faut savoir bien le préparer et privilégier le véritable thé vert: pas les sachets passe-partout du magasin lambda.



-----------------
par Sarah Bellarmine (23/07/2010)
Le thé vert (http://www.intelligenceverte.org/bienfaits-the-vert.asp) possède des milliers de propriétés : ce serait un crime de ne pas les découvrir pour en profiter. Source: Fruitymag

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici