Découvrir ce que vous voulez (2).

samedi, septembre 26, 2015   0 commentaire
mission de vie
Cet article est le deuxième partie de "Découvrir ce que vous voulez" Par Teal Swan.
Il contient les points suivants:

Ne soyez pas absorbé dans l'idée d'erreurs.

La raison universelle pour découvrir ce que vous voulez

Le ‘Comment’ n’est pas votre travail

Pourquoi avons-nous si peur du bonheur ?

Le désir n’est pas votre ennemi.

Vous ne pouvez pas cesser de vouloir

Ne soyez pas absorbé dans l'idée d'erreurs.


Vous ne pouvez pas vraiment faire une erreur sur cette planète, parce que tout est en constante évolution, il n'y a rien que vous ne pouvez pas changer. Donc, si vous prenez une décision que vous n'aimez pas, vous pouvez la changer très rapidement.

Essayer quelque chose, est très bénéfique pour découvrir ce que vous voulez vraiment et ce que vous ne voulez pas.
 Vous devez vous permettre tout au long de votre vie, de vous poser la question ' Ce que je veux ' et permettre à la réponse de changer.
Nous sommes en constante évolution sur cette planète, et dans chaque planète.
Nous sommes toujours en train de changer.
Nous sommes toujours en train de devenir plus.
Cet univers a été conçu pour l'expansion.
 Donc, ce que vous voulez aujourd'hui peut ne pas être ce que vous voulez après et cela doit être OK, si vous voulez vivre une vie heureuse.
Nous pouvons jamais voir la ligne d'arrivé, c'est parce que la ligne d'arrivé ne reste jamais au même endroit, et c'est la volonté de l'univers.
 Dans nos vies, on prend des décisions et donne énergie à ce que nous voulons et quand nous atteignons nos différents objectifs, la ligne d'arrivé continue à se déplacer.
Chaque fois que nous prenons une étape vers l'objectif final, il s'éloigne de plus en plus loin, donc soyez tolérant avec cette vérité.
 Vous ne serez jamais fini ici et vous ne pouvez pas se tromper. Source ne se tient pas dans la perfection et que vous essayez de rattraper.

Vous le dites à travers chaque expérience que vous vivez quoi devenir.
Vous causez l'expansion. Vous le faites consciemment ou inconsciemment.
Vous ne pouvez jamais se tromper.

La raison universelle pour découvrir ce que vous voulez


La raison pour laquelle nous voulons que vous découvrir ce que vous voulez, ce n'est pas parce qu'il ya un but que vous êtes censé d'achever, et sinon tout est en vain. C'est parce que, nous obtenons plus d'expansion de vous dans la suite de votre joie.
  Lorsque vous suivez votre joie et vous découvrez ce que vous voulez et vous alignez avec et vous l'obtenez, vous êtes dans le nouveau point de vue.
  Donc, plus d'expansion pourrait venir des gens qui s'alignent avec ce qu'ils veulent que ceux qui n'ont jamais découvert ce qu'ils veulent. Mais l'expansion sort de leur inévitablement.


Le ‘Comment’ n’est pas votre travail.


Lorsque vous dites des choses comme je veux de l'amour, mais l'amour doit venir par cette personne nommé Brad ou cette personne nommée Christine, vous désactivez l'univers parce que vous dites à l'univers comment vous voulez que les choses viennent à vous.
  Et si on va un peu plus loin et vous dire que même dire que je veux de l'amour ou je veux de l'argent est un 'comment'.
 La raison est, il n'y a pas une chose sur cette terre qui n'est pas fait pour la raison suivante:' Je veux me sentir heureux(e) ', 'Je veux me sentir mieux'.
 Et si vous le faites votre objectif final. Et si c'est vraiment le 'Je veux' et tout le reste n'est que le ' comment'.
Et si l'univers sait mieux pour vous, que vous le faites, sur la façon dont votre bonheur va venir à vous.


Pourquoi avons-nous si peur du bonheur ?


Combien de fois avez-vous rencontré des gens et vous leur demandez ce qu'ils veulent vraiment dans la vie, et ils vous regardent et disent:"Le bonheur".
C'est inévitable, bien sûr tout le monde veut le bonheur.

 Alors, pourquoi avons-nous si peur de le faire notre objectif final,?
C'est parce que nous sommes tous convaincus que si nous disons 'Je veux le bonheur avant tout', l'univers va nous faire très très heureux, mais très très pauvre, très très heureux, mais très très seul.

Cela implique un niveau de méfiance qui n'est pas en tandem avec l'alignement de cet univers.
Si vous dites que je veux le bonheur, cet univers connaît toutes les conditions nécessaires pour vous amener à cet espace.


 Lorsque vous faites le bonheur votre objectif, vous ne limitez pas l'univers sur la façon de vous l'amener, et il sera amener à vous d'une manière qui va satisfaire toutes sortes de choses dans votre vie que vous considérez maintenant comme bonheur.

 Dire, 'Tout ce que je veux vraiment dans la vie est d'être heureux', semble comme une réponse de bon sens, mais comme un objectif de vie, il semble comme il est voué à l'échec. Mais je suis ici pour vous dire aujourd'hui, que cet objectif est le but qui permettra à toutes les conditions nécessaires de votre vie pour se mettre en place. Cet objectif est le Saint Graal.

  Alors, essayez la prochaine fois quand vous faites vos visualisations pour ce que vous voulez-vous, au lieu de visualiser la façon dont ces choses viendront à vous, cette grande maison avec des tonnes et des tonnes d'argent, ou d'avoir des gens qui vous acceptent comme vous êtes. Je veux que vous visualisiez ce que ça ferait pour vous d'être vraiment heureux.
 Si cela signifie se souvenir d'un moment où vous étiez, faites-le. Mettez-vous dans l'espace de sentiment d'être vraiment, vraiment heureux, et voir comment l'univers lui-même assomme de fournir ces choses à vous.

Le désir n’est pas votre ennemi.


 Au fil des ans, de nombreuses traditions spirituelles ont fait un ennemi du désir. Si vous regardez ces traditions spirituelles particulières, ils ont été formés dans les pays où il y avait un système de castes. Ils ont été formés dans les pays où si vous étiez né dans des circonstances spécifiques, il n'y a pas moyen de changer vos étoiles.
Et quand ce genre de croyance culturelle collective commence à s'infiltrer, il devient dix fois plus facile de faire un ennemi de désir et se dire que ce que vous voulez, c'est de ne pas vouloir que de s'aligner avec ce que vous voulez. La raison est parce que vous êtes convaincu que vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez. Ce qui n'est pas la nature de cet univers.
 Nous n'avons pas besoin de faire un ennemi du désir. Désir, en soi, n'est pas l'origine de ta souffrance. La cause de ta souffrance est le fait que vous ne pensez pas que vous pouvez avoir ce que vous voulez.
 La cause de ta souffrance, c'est que vous ne pensez pas que vous pouvez vivre une vie satisfaisante lorsque la ligne de ce que vous voulez continue à se déplacer. Parce qu'il est vrai, quand il s'agit de désirer, il y aura toujours plus à désirer.

  Il y a deux façons de fermer l'écart entre l'endroit où vous êtes et où vous voulez être.

  Étape 1 est: ' Je comprends que à la seconde que je veux quelque chose, il est, et à la seconde où je m'aligne avec et commence à penser en alignement avec, elle doit se manifester dans la réalité physique. 'Cet écart est impossible de fermer dont la façon que je l'ai décrite, si vous pensez que vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez.

  Étape 2: L'autre façon de fermer l'écart est: ' Je veux le moment présent'. Une fois vous voulez que le ' moment présent', l'écart se referme et votre Soi-Supérieur se joint à vous où vous soyez. Donc, la meilleure façon de jouer la vie, est de faire ces deux choses.

Vous ne pouvez pas cesser de vouloir


  Mais, Je suis ici aujourd'hui pour vous dire que vous ne pouvez pas cesser de vouloir, c'est la conception même de la vie que vous voulez, parce que vouloir cause l'expansion de l'univers. Et même quand vous dites ' Je veux être débarrassé du désir  ', c'est un désir en soi.
 Donc, détachez-vous à propos de vos désirs. Ils cesseront de vous torturer une fois qu'il devient normal que vous donnez toujours lieu à de nouveaux désirs. Une fois qu'il devient normal que vous aligner avec eux, une fois la joie devient à propos le processus de s'aligner avec eux, vos désirs n'ont plus besoin d'être votre ennemi.

 Vous devez découvrir ce que c'est que vous voulez, et de comprendre qu'une fois vous le souhaitez, vous pouvez aligner avec ce désir et vous pouvez l'avoir et il va se manifester.
Le désir n'est pas un ennemi! Vouloir est un super outil précieux pour votre vie.
Donc, libérez-vous de sa résistance à  et amusez-vous en découvrant ce que vous voulez.

Autres Articles de Teal Swan


Tous les articles et les vidéos de Teal Swan sont sur : Teal Swan en Français

Livres de Teal Swan

Disponible en anglais et en allemand .
Ce livre est divisé en deux partie, la première partie nomé 'Lost Love- Found Love ' où Teal Swan raconte sa propre expérience d'une petite fille perdu jusqu'à devenir une enseignante spirituelle.

La deuxième partie contient 29 outils pour acquérir l'amour de soi et de la vie.
Vous pouvez commander le livre dans le site de l'éditeur Hay House dans le lien suivant:



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici