Teal Swan : Se Sentir Perdu et 10 suggestions pour se retrouver . Partie 2

jeudi, juin 04, 2015   0 commentaire
Teal Swan francais Se Sentir Perdu
Se sentir perdu est le résultat d'une longue période de rejet de soi conçu dans l'enfance.
Les 10 suggestions pour se retrouver après avoir le sentiment de se perdre selon Teal Swan sont:

1.Entrer en contacte avec vos émotions et exprimer-les.
2.Découvrez votre sentiment d'inspiration et passion
3.Demandez-vous pourquoi vous faisiez les choses que vous faites?
4.Chercher une Interaction Sociale Positive
5. Arrêter de vous distraire de vous-même.
6.Donner un sens à votre vie.
7.N'ayez pas peur de vous perdre.
8. Arrêtez d'être cérébrale sur ce que va vous apporter le bonheur.
9.Arrêter de vivre prudemment.
10.Exercice Pratique


Je vous laisse avec la vidéo et le reste de l'article




Voici 10 suggestions qui pourraient vous aider à trouver votre vrai-soi en détail.

1.Entrer en contacte avec vos émotions et exprimer-les.


C'est l'étape la plus cruciale.

a-Body Scan
Pour commencer à accéder vos émotions vous devez démarrer avec le corps.
Lorsque vous êtes déconnecté de vos émotions, votre corps est votre lien à eux. Donc, toute la journée, fêtes un body scan.
Pour ceux d'entre vous qui sont très déconnecté, vous pouvez régler un minuteur à des intervalles aléatoires et faire un scan pour le corps chaque fois que le minuteur se lance.

Pour faire un scan du corps : vous devez fermer les yeux et commencer avec votre tête et observer ce qui se passe à l'intérieur de votre corps. A partir de votre tête tout le chemin jusqu'à vos pieds, décrivez la sensation que vous sentez dans votre corps.
Peut-être que vous souhaitez conserver une liste d'émotions et quand vous sentez une sensation, cherchez dans cette liste l'émotion que vous sentez dans votre corps.
Cela aidera à identifier comment vous vous sentez et vous pouvez enregistrer vos résultats dans un journal si vous le souhaitez.

b-Exprimer vos émotions
Une autre chose intéressante à faire si vous êtes déconnecté de vos émotions et que vous avez besoin de les exprimer s et de les sentir est d'apprendre à exprimer les émotions.
Assurez-vous que chaque fois que vous vous sentez une émotion de se rappeler que vos émotions ont quelque chose de précieux à dire. Alors, laissez-les raconter leurs histoires.

Pour plus d’informations sur ce sujet voir "Comment exprimer vos émotions".

2. Découvrez votre sentiment d'inspiration et passion.


Le sentiment d'inspiration et de passion est l'opposée d'être perdu.
La Plupart d'entre nous ne font pas dans la vie quotidienne, surtout dans notre travail, les choses qui nous passionne vraiment.
Nous sommes très occupés pour être passionné.
Nous mentons à nous-mêmes et disons que les factures sont plus importants que ce que nous ressentons, ou cet objectif que nous avons est plus important que ce que nous sentons actuellement.
Nous permettons à nos esprits et les croyances négatives qui gèrent nos esprits, de contrôler notre être au lieu la façon dont nous nous sentons vraiment.
Cela signifie, que l'illusion va contrôler votre vie, pas la vérité.
Osez admettre ce qui vous passionne. Et si vous pensez que vous avez besoin d'argent d'abord pour faire ce que vous passionne, alors, vous écoutez votre esprit qui est actuellement entrain de vous mentir.
Parce que votre abondance va s’écouler à vous, que lorsque vous être en l'alignement et vous ne serez pas dans l'alignement que lorsque vous sentez la passion et la joie.
Vous ne savez pas de quoi vous êtes passionné ?
Si vous ne savez pas de quoi vous êtes passionné, il est temps d'essayer de nouvelles choses. Essayez quelque chose qui attire votre fantaisie.
Il n'est pas de bonne ou de mauvaise réponse sur la façon de le faire :
Inscrivez-vous pour cette classe de poterie que vous avez toujours souhaitée.
Acheter cet ensemble de peinture.
Acheter ce livre sur la Comptabilité.
Allez à la direction de n' importe quoi qui peut vous intéresser et payer attention à la façon dont vous ressentez lorsque vous les faites.
Si vous vous sentez positif, continuer à faire ces choses. Si vous vous sentez négatif, arrêter à faire ces choses.
Il n'est aucun risque à essayer quelque chose de nouveau. Et chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau, vous serez plus proche à comprendre qui vous êtes et ce que vous aimez vraiment.
Vous serez beaucoup plus près de votre passion. Vous n'avez pas à rester avec n'importe quoi.
Et si vous aimez vraiment quelque chose, vous n'aurez pas à vous forcer à rester avec elle parce que vous sentirez du mal si vous ne faîtes pas cette chose. Parce que la motivation viendra intrinsèquement au lieu de extrinsèquement.
Votre mission ne sera connue qu'une fois vous accédez à votre émotionnelle sensation particulière de votre passion. Et les gens qui se sentent perdus sont déconnectés de la passion et alors déconnecté de votre mission, et par conséquent déconnecté de votre profond savoir du sens de la vie.


3.Demandez-vous pourquoi vous faisiez les choses que vous faites?


Si vous vous sentez perdu, vous devez commencer votre Enquête Personnelle et n'arrêtez jamais.
Plus vous accumulez la conscience de soi, moins vous vous sentez perdu.
Et assurez-vous de demander de l'aide: Psychologues, travailleurs sociaux guides spirituels, des coachs de vie, ils sont tous aptes à vous aider à acquérir la conscience de soi.

4.Chercher une Interaction Sociale Positive


Allez vers l'interaction sociale avec des gens qui vous font sentir bien quand vous êtes autour d'eux, envers les personnes dont vous vous sentez un niveau profond de connexion et d'intimité personnelle profonde.
Si notre vie sociale est organisée autour des sports et des loisirs ou de travail ou de l'Internet, nous manquons de soutien interpersonnel vital qui est nécessaire pour notre santé émotionnelle.
Si vos interactions sociales sont limitées aux personnes qui partagent le même travail, sport ou passe-temps, vos conversations seront presque limiter au passe-temps que vous partagez et rien de plus. Le sport ou le passe-temps ou la carrière sera votre seul point de relation. Votre relation manquera donc d'intimité.
Personne n'entrera dans votre monde intérieur. Et à cause de cela, personne ne vous aimera pour plus de ce que vous faites.
Attention, même votre famille peut ne pas être les personnes qui fournissent ce sens de connexion interne profonde.
Nous ne pouvons pas former la connexion interpersonnelle nécessaire pour vivre une vie saine, jusqu'à ce que nous nous permettions de prioriser et de rechercher des personnes que nous sentons profondément connecté avec eux.
Cela vous fera sentir un sentiment intense d'isolement, peu importe combien de personnes vous êtes physiquement avec. Ce sens interne de l'isolement de personnalité, conduit au sentiment d'être perdu.
Une grande partie du sentiment d'être perdu est fondamentalement être dans l'état de déconnexion des autres personnes.

5. Arrêter de vous distraire de vous-même.


Distraction abonde dans le monde d'aujourd'hui.
Nous pouvons l'utiliser pour nous distraire de notre propre vérité personnelle.
Nous l'utilisons pour ne pas être présent Avec nous-mêmes.
Nous essayons d'échapper aux douloureux sentiments d'avoir être perdu par développer une addiction de porno, se concentrer sur les problèmes des autres, fixer des objectifs, de passer des heures sur Facebook et devenir trop occupé.
En fait 'être occupé' est le premier mode de distraction pour les gens qui se sentent perdus. Ne pas être occupé, signifie être avec vous-même.
Et d'être avec vous-même et être seul sont deux choses radicalement différentes.
Si vous êtes prêt à être avec vous-même, tous vos cloches et de sifflets seront plus susceptibles de s'éteindre. Il se sentira soit comme chaos ou un vide déprimé quand vous êtes vraiment avec vous-même, parce que votre système de guidage interne vous dira "nous sommes hors cours".
Les gens qui se sentent perdus, refusent d'admettre là où ils sont, C'est pourquoi ceux d'entre nous qui sont perdus sont si bon à dire choses comme: «Non, je suis totalement génial, j'aime ma vie" quand cela n'est pas vrai.
Nous ne voulons pas l'admettre la vérité que nous sentons perdus.
Nous ne voulons admettre la vérité que nous sentons que nous avons pris une fausse route et commis des grosses erreurs dans la vie.
Nous ne voulons pas admettre le fait que nous ne sommes pas heureux parce que cela est considéré comme un échec et l'échec est considéré comme étant sans valeur.
Abandon de soi peut avoir été votre outil d'adaptation lorsque vous tentiez à s'intégrer dans une famille avec qui vous n'êtes pas en résonance, lorsque vous essayiez de s'intégrer dans une famille où vous ne pouvez pas maintenir votre vérité personnelle.
Mais laissez-moi vous dire Abandon de soi n'est pas un sorte de vertu. La seule façon que vous pouvez savoir où vous voulez aller Et comment y aller d'où vous êtes est d'admettre où vous êtes actuellement même si où vous êtes est nul.
Répondez à la question : « Qu'est-ce dans votre vie sert comme distraction de vous-même. »

6.Donner un sens à votre vie.


Si vous vous sentez perdu, votre vie n'a pas de sens. Donc, Étudier d'autres philosophies populaires et des idées sur le sens. Essayez-les. Peut être l'un d'eux va vous intéresser?
Commencez à vous interroger sur le sens de la vie en général et le sens de votre vie.
Quels sont vos croyances sur le sens de la vie en ce moment?
Est-ce que ce particulier système de croyance se sent bien pour vous ou mauvais pour vous? S'il se sent mal, vous intéressez plus à votre vérité supposée -que vous ne pouvez pas réellement prouver ou de désapprouver parce que personne ne peut- que de se sentir bien?
Il est vrai que s'attacher à un système de croyance jusqu'au point où vous ne voulez pas le remettre en question est dangereux à votre bien-être.
Mais la formation d'un système de croyance qui se sent bien à vous personnellement est une partie cruciale pour vivre une vie digne et heureuse.
Finalement, c'est à vous de donner aux événements et les circonstances de votre vie le pouvoir ou de les enlever ce pouvoir.
C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens qui se sentent perdus se joindre aux groupes religieux et sentir si bien après. C'est parce que ces philosophies religieuses offre un sens à leur vie et quand vous avez un sorte de sens vous avez une fondation pour s'ancrer à la vie. C'est le contraire d'être perdu.
Mais au lieu d'aller rejoindre une sorte d'institution religieuse, essayer de créer votre propre religion personnelle basée sur la vérité que vous avez recueillie de toutes sortes d'idées qui vous entoure.

7.N'ayez pas peur de vous perdre.


Rien ne s'est mal passé, c'est une vérité spirituelle que vous ne pouvez pas vous retrouver sauf si vous vous perdez.
Quand vous regardez à être ou se sentir perdu de cette manière, cela sera un point tournant pour savoir qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment faire.
Et vous êtes plus proche de vous connaître vraiment que la plupart des gens qui pensent qu'ils ne sont pas perdus, mais ils sont perdus.
Si vous savez que vous êtes perdu, vous savez où vous êtes: vous êtes perdu! Cela signifie que vous savez que votre mission dans la vie est de vous trouver. Et quand vous commencez à vous chercher vous vous trouverez.
Tout ce que vous fêtes peut ajouter à la connaissance de vous-même et votre vérité personnelle si vous faites attention et enquêter sur vos réactions et vos sentiments.
Est-il possible de prendre un chemin direct? Non.

Pensez-y de cette façon: Si votre intention pour cette vie était de vous retrouver, vous devez alors se perdre donc quand vous devenez perdu est-ce que c'une erreur? N'est-il pas une partie du plan? Non, c'est une partie du plan.
C'est nécessaire au niveau spirituel et au niveau de croissance personnelle que vous êtes devenu perdu parce que c'est la seule façon pour vous retrouver et d'acquérir ce genre d'expansion. Cela signifie que les choses se sont bien passées!

8. Arrêtez d'être cérébrale sur ce que va vous apporter le bonheur.


La plupart d'entre nous ont un concept de ce que nous pensons va nous rendre heureux.
Ce n'est à propos d'avoir accès à ce qui vous rend heureux c'est croire vos histoires mentales et votre esprit n'est jamais précis sur ce qui va réellement vous rendre heureux.
Les gens qui tendent à mettre des objectifs sont les pires quand il s'agit de cela.
Ceux d'entre nous qui sont orientés vers les objectifs ont l'idée que notre bonheur est quelque part dans l'avenir avec un certain objectif que nous nous fixons, nous avons tendance à sacrifier notre bonheur actuel pour le bien d'un bonheur futur potentiel.
Nous pensons que le bonheur est de gagner cette médaille d'or ou cette quantité d'argent ou de déménager à cet endroit ou épouser cette personne.
Nous externalisons le bonheur en faisant ainsi.
Nous n'avons aucune idée si ces choses vont nous rendre plus heureux, nous pensons juste qu'ils le feront.
Nous pouvons savoir ce qui nous rend heureux dans le moment présent en écoutant et en suivant nos émotions positifs dans moment présent.
Alors, prenez un jour et cesser de s'inquiéter de votre objectif, cesser de s'inquiéter des choses qui sont là-bas dans l'avenir et commencer à traiter avec chaque jour et personne comme ils viennent.
Êtes-vous actuellement entrain d'essayer de vous convaincre que la réalisation de quelque chose dans l'avenir est ce qui est va vous rendre heureux? Si oui, vous avez "mentalisé" votre bonheur et vous êtes en train de sacrifier votre bonheur actuel pour le potentiel et la promesse d'un bonheur futur.

9.Arrêter de vivre prudemment.


Cette vie n'est pas destinée à être vécue attentivement.
Laisser le doute de soi dicter votre vie, est un moyen infaillible de se perdre.
Il se peut que vous n’identifiiez pas comme une personne prudente mais si vous êtes perdu vous êtes une personne prudente.
Vous n'êtes pas prudent peut être avec vos finances, mais vous pouvez être prudent avec votre cœur tomber amoureux.
Vous n'êtes pas prudent peut être prudent à être proche des gens, mais vous êtes prudent avec l'essaie des nouvelles choses dans votre vie professionnelle.
La Lâcheté nous empêche de suivre nos passions. Lâcheté nous empêche d'être vraiment heureux à long terme.
Nous devons faire face à notre peur, nous devons l'examiner et la comprendre pleinement, plus nous comprenons moins nous craignons et plus il est facile de prendre des décisions pour l'amour de soi qui ne sont pas dictés par la peur.
Vous allez commencer à faire ce qui est juste pour vous personnellement et c'est de se retrouver.

10.Exercice Pratique


Il est temps pour un plan de jeu réaliste, donc sortez un morceau de papier et mettez le titre "Se Retrouver soi même" et détailler 10 choses que vous pourriez faire qui vous aidera à vous retrouver et puis Choisissez les trois meilleures choses de cette liste et pratiquez-les.
Votre liste pourrait ressembler à ceci:

  • Ecrire vos sentiments dans un journal quotidiennement.
  • Acheter une peinture et commencer à peindre.
  • Dire oui à aller sur une date avec (remplir le vide).
  • S'Ouvrir À un ami qui j'en ai confiance à propos (remplir le vide).
  • Lire l'homme le livre 'Man's Search for Meaning'.
  • Regarder des Vidéos sur youtube sur la façon de se sentir l'émotion et exprimer l'émotion.
  • Lire des Articles sur se sentir perdu.
  • Commencer à Voir un psychologue.
  • Chaque Jour, une fois dans la journée, donnez la priorité à quelque chose qui me fait du bien, ici et maintenant, sur un future objectif que je m’étais fixé.
  • Exprimez mes émotions, chaque matin en se réveillant, écrire ce que je ressens, même si c'est incohérent et désorganisé.

Si vous prenez ces éléments au sérieux et agir sur eux vous allez commencer à retrouver votre position dans le schéma de la vie et vous vous sentirez moins perdu.
Si vous êtes en train de perdre, le sens et la position de votre vie n'est pas clair, cela signifie que votre vie est assez sombre c'est pourquoi il est important de se rappeler certains de mes préférés dictons "Il est toujours plus sombre avant l'aube" et "Vous ne pouvez voir la lumière des étoiles que dans les nuits les plus sombres".
Si vous n'êtes pas en résistance avec là où vous êtes qui est perdu alors vous commencerez à vous permettre d'être trouvé. Les gens et les lieux et les choses et les informations qui vous aideront de trouver la vérité de qui vous êtes vraiment vont commencer à flotter dans votre expérience et bientôt vous verrez que vous avez passé de l'état d'être perdu à l'état de se retrouver.

Autres Articles de Teal Swan



Livres de Teal Swan

Disponible en anglais et en allemand .
Ce livre est divisé en deux partie, la première partie nomé 'Lost Love- Found Love ' où Teal Swan raconte sa propre expérience d'une petite fille perdu jusqu'à devenir une enseignante spirituelle.

La deuxième partie contient 29 outils pour acquérir l'amour de soi et de la vie.
Vous pouvez commander le livre dans le site de l'éditeur Hay House dans le lien suivant:



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici