Teal Swan : Se Sentir Perdu et 10 suggestions pour se retrouver . Partie 1

jeudi, mai 07, 2015   0 commentaire
Teal Swan en francais  Se Sentir Perdu
Se Sentir perdu est un problème commun chez les gens,  la raison est parce que la plupart d'entre nous ont  appris à ignorer notre système guidage interne.

Dans cet article, vous allez découvrir les points suivants :
C'est quoi notre système de guidage interne?
La mesure de Qui vous êtes.
Vous vous n'écoutiez pas.
La bonne nouvelle : Votre système de navigation ne n'arrêtera jamais à vous parler.
Quand et pourquoi nous avons arrêté d’écouter nos sentiments.
Se sentir perdu est le résultat de rejet de soi.

Et dans la deuxième partie dans un autre article, vous allez découvrir 10 suggestions pour se retrouver.

Je vous laisse découvrir la vidéo et le reste de l'article


1.C'est quoi notre système de guidage interne?


Ce sont nos sentiments et nos émotions.
Pensez à vos émotions et à vos sentiments comme une boussole ou un système de navigation qui vous guide à travers la vie.
Cette boussole vous montre ce qui est bon pour vous et ce qui est mauvais pour vous, qu'est-ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, vos vrais désirs, et votre vérité interne.
Si vous ignorez votre système de guidage interne c'est un peu comme aller dans un territoire inexploré sans boussole

2.La mesure de Qui vous êtes.


Votre tête ne vous dira jamais ce qui est vrai pour vous, seulement vos sentiments peuvent vous le dire. Donc, si vous êtes déconnecté de vos propres sentiments et émotions, vous serez déconnecté de la vérité de vous-même. Cela signifie que vous vous sentiriez inconnu, comme un étranger pour vous.
Quand je dis la vérité de vous ce que je veux dire c'est les choses comme ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, ce qui résonne avec vous, ce que vous pensez, ce que vous croyez et plus du tout ce que vous voulez vraiment, ce que vous avez vraiment besoin et ce que vous désirez vraiment.
Ce sont la seule vraie mesure de qui vous êtes.

3.Vous vous n'écoutiez pas.


Maintenant prétendez que vous avez décidé d'ignorer votre système de guidage interne, il y a plus de 20 ans quand vous étiez petit.
Combien vous pensez que vous êtes éloigné de votre vérité dans ces vingt ans?
Potentiellement si loin que vous devez maintenant ignorer entièrement votre système d'orientation émotionnelle pour continuer à marcher.
Peut-être que vous avez été si loin perdu que maintenant tout ce que vous sentez c'est de l'engourdissement.
C'est presque comme si vous conduisez dans votre voiture et votre système de navigation vous indique que vous avez raté la sortie donc vous devez baisser le volume de système de navigation pour continuer parce qu'il vous irrite car il n'arrête pas de répéter: “Regarde, nous sommes sur la mauvaise voie, regarde, nous sommes sur la mauvaise voie" et le son devient plus et en plus fort en s'éloignant de votre voie.

Vous vous n'écoutiez pas, vous écoutez vos parents ou vos amis ou la société en général, l'important est que vous écoutez autre chose que votre système de navigation interne, autre chose que vos sentiments et émotions.
C'est comme prendre un scotch et scotcher au dessus de votre boussole et vous baissez le volume de votre système de navigation.
Vous sentirez l'ignorance de vos émotions comme un amortissement ou une sensation d'engourdissement.

4.La bonne nouvelle : Votre système de navigation ne n'arrêtera jamais à vous parler.


La bonne nouvelle est que votre boussole n'arrêtera jamais à pointer vers le Nord.
Votre système de navigation ne n'arrêtera jamais à vous parler, peu importe combien le volume est bas ou combien du scotch vous avez utilisé.
Donc, tout ce que vous avez à faire pour ne plus être perdu est d'écouter à nouveau vos sentiments et émotions.
Commencez à écouter vos sentiments et non pas vos pensées et soyez très honnête avec vous-même, même au risque de blesser d'autres personnes avec votre propre vérité personnelle.

5.Quand et pourquoi nous avons arrêté d’écouter nos sentiments.


La Plupart d'entre nous ont été élevés dans un punition-récompense système de parentalité. Cela signifie que lorsque nous étions enfants, nous avons appris que la seule façon d'obtenir l'amour est d'être bon.
Nous voulons être des bonnes personnes si mal que nous abandonnons notre vérité, nos désirs et notre vraie personnalité, pour rendre les autres heureux.
Nous pensons que c'est ça qui nous rend bien.
Mais en réalité, ça nous rend perdu.

6.Se sentir perdu est le résultat de rejet de soi.


Si vous êtes perdu, cela veut dire que vous étiez ou êtes encore soucieux de ce que les gens sentent plus que la façon dont vous vous sentez.
Et par conséquent vous allez être entouré par des gens qui ne résonnent avec vous. Des gens qui vont vous rejeter s'ils savaient la vérité de qui êtes vous vraiment, ou ce que vous pensez être. Vous vous sentirez fondamentalement imparfait vous savez à un certain niveau, que vous êtes entouré par des gens qui ne sont pas comme vous et donc, vous commencez à se sentir non seulement perdu, vous commencez à se sentir seul aussi.
Ce que vous ne savez pas, est que si vous vous permettrez de retourner à votre propre système de guidage émotionnel et si vous donnez la priorité à vous-même et votre vérité personnelle avant tout le reste vous commencez à attirer des gens dans votre vie qui résonnent avec vous qui vont prouver complètement la vérité de qui vous êtes.
Toute personne qui est perdue, souffre d’une histoire profondément de rejet se soi. Et quand nous sommes dans un état de rejet de soi, nous ne pouvons qu'attirer des gens qui rejettent la vérité de qui nous sommes.
Cela signifie, si nous sommes gais, nous serons entourés par des fondamentalistes religieux qui détestent les homosexuels.
Cela signifie que si nous avons peur de l'intimité, nous allons attirer toutes sortes de gens qui ont besoin de nous et compte sur nous pour se sentir de l'intimité.
Cela signifie que si nous avons envie d'intimité, nous allons attirer toutes sortes de gens qui sont indépendants et qui ne veulent pas nous donner leur temps et leur énergie.
Cela signifie, si vous êtes un artiste, vous serez entouré par des gens qui sont pratiques, travailleurs, qui méprisent les gens irrationnelles, irresponsables peu pratiques qui pensent qu'il est approprié de suivre leur cœur...
Mais le plus triste est, en raison de ce rejet que nous sentons du gens autour de nous qui est le résultat de notre rejet de notre propre vérité quand nous étions des enfants afin de s'intégrer dans le monde où nous avons été élevés, nous commençons à sentir comme si quelque chose est fondamentalement erronée chez nous.
Si nous perdons contact avec nos sentiments et sommes déconnectés de notre propre vérité, bientôt nous ne pouvons pas savoir ce que nous aimons et nous ne pouvons pas savoir ce que nous n'aimons pas.
Nous ne pouvons comprendre pourquoi nous faisons ce que nous sommes entrain de faire ou comment nous nous sommes retrouvés là où nous nous sommes retrouvés.
C'est comme si nous nous laissons aller n'importe où.

Émotionnellement, il va littéralement sentir comme si on dérive vers quelque part. Ce sentiment d'être à la dérive et la torpeur émotionnelle est la marque émotionnelle de se sentir perdu.

Autres Articles de Teal Swan



Livres de Teal Swan

Disponible en anglais et en allemand .
Ce livre est divisé en deux partie, la première partie nomé 'Lost Love- Found Love ' où Teal Swan raconte sa propre expérience d'une petite fille perdu jusqu'à devenir une enseignante spirituelle.

La deuxième partie contient 29 outils pour acquérir l'amour de soi et de la vie.
Vous pouvez commander le livre dans le site de l'éditeur Hay House dans le lien suivant:



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici