8 conseils pour être plus productif. Teal Swan

samedi, octobre 25, 2014   0 commentaire
Dans la première partie de cette vidéo, Teal Swan donne un nouveau point de vue sur la productivité et comment utiliser l'énergie universelle pour réussir nos objectifs.

En bref, elle explique comment l'inspiration vient en suivant le chemin de notre bonheur et notre joie.

Puis dans la deuxième partie, Teal Swan offre 8 conseils pratiques à appliquer chaque jour pour être plus productif.

Teal swan reste le premier enseignant spirituel qui donne toujours des étapes claires pour appliquer la spiritualité dans notre vie quotidien dans tous ses aspects: santé, carrière, relations avec soi et les autres.


Je vous laisse découvrir la vidéo de Teal Swan et la suite de l'article.

Introduction


Productivité est devenue une dépendance dans notre société, elle a pris la place de l'estime de soi.
Et quand nous pensons que la confiance en soi dépend de ce que nous faisons, nous essayons de faire autant que nous le pouvons ce qui conduit à un mode de vie épuisant.

Inspiration, Création et Productivité


En vérité, la productivité devrait être le résultat d'inspiration.
Quand on est inspiré, la productivité ne prend aucun effort, la manifestation est le résultat rapide et naturel d'être dans le flux de la création.
La Création est le résultat de l'Inspiration.
L'Inspiration assure que nos actions sont soutenues par l'Energie Universelle, cette énergie qui crée le monde.

Donc, la vraie question n'est pas comment puis-je devenir plus productif, c'est Comment puis-je devenir plus inspiré.

L’inspiration est le résultat naturel de vous laisser aller dans la direction du bonheur.
Vous pouvez penser que d'avoir une somme d'argent va vous sentirez heureux, donc vous obteniez un travail que vous détestez en pensant que cet argent va assurer un bonheur futur.

Donc, ce que vous avez réellement fait, c'est que vous avez éliminé la possibilité du bonheur dans le présent pour la promesse d'un bonheur potentiel dans l'avenir.
C'est le contraire d'aller dans la direction du bonheur.

C'est un désir parfaitement valide pour avoir de l'argent et autant que vous voulez, mais si vous travaillez dans un emploi que vous détestez pour l'obtenir, vous sacrifiez votre bonheur actuel pour la promesse d'un bonheur futur, ce qui coupera le flux d'énergie de la source à l'instant courant et par conséquent vous commencerez à sentir épuisé et non passionné.

Si vous voulez vous sentir l'inspiration, vous devez vous permettre de faire ce qui vous rend heureux et ce qui vous rend passionné. Si vous ne le savez encore, tu dois essayer des choses pour le découvrir.

Votre niveau de productivité va s'élever si vous sentirez passionné dans votre vie.
La passion est le résultat d'aller dans le sens du bonheur.
C'est comment vous permettez l’énergie universelle dans votre être à un degré tel que vous serez capable de créer des choses.
La passion rend la productivité sans effort. Il fait en sorte que même l'énergie que vous exercez à faire quelque chose se sent bien au lieu de mauvais.

Voici quelques conseils qui vous aideront à être plus productif:

Conseil 1: Agissez Maintenant!


N'attendez le moment idéal et les conditions idéales pour agir.
Les personnes qui sont le plus productifs comprennent la valeur de l'immédiateté, et si vous savez que vous créez votre réalité, alors pourquoi voudriez-vous attendre que les conditions externes changement afin de créer ce que vous voulez créer.

Il y a une valeur sérieuse dans l'immédiaticité et dans les actions.
Vous ne devez savoir pas tout à l'avance, vous ne pouvez pas, La vie est une courbe d'apprentissage, vous apprendrez des choses dans votre chemin.

L'étape la plus importante et difficile d'être plus productif est de commencer simplement le projet que vous envisagez à faire.

Conseil 2: Pensez Grand.


Mettez des Grands Objectifs qui sont loin dans l'avenir qui sont énormes. Viser aussi haut que vous le pouvez.

La raison est la suivante: si vous visez haut, même si vous n'allez pas atteindre cet objectif que vous avez défini, vous obtiendrez beaucoup plus que vous ne pourriez rêver si vous visez plus haut.


On peut penser que cela en termes de sauteur en longueur:

Si le sauteur en longueur a fixé un objectif de sauter 30 pieds, il est moins susceptible de sauter 30 pieds parce que son esprit voit ce nombre comme difficile à accomplir. Mais s'il a définit l'objectif de sauter 35 pieds, son cerveau va sous-évaluer automatiquement chaque numéro sous cet objectif et parce qu'il est tellement concentré sur cette distance extrême(35 pieds)  il va probablement atteindre rapidement 30 pieds ou plus et donc établir un record du monde.

Conseil 3: Concentrez-vous.


Débarrassez-vous de vos outils de distraction; éteignez votre téléviseur, cessez de jouer à des jeux vidéo et ne permettez pas de vous distraire par Facebook ou n'importe quoi sur Internet.

Distraction règne aujourd'hui dans la société, elle nous entoure mais si vous êtes distrait, vous gaspillez votre temps, c’est un temps que vous pourriez utiliser à quelque chose de productif pour vos grands objectifs, dans votre mission de vie.

Conseil 4:Organisez-vous.


Avant d'aller vous coucher, faites une liste de tout ce que vous voulez accomplir le lendemain, puis le lendemain, rayer chaque élément de la liste quand vous le terminez.

Cela va accomplir deux choses:

D'abord, il sa va s'assurer que vous êtes organisé et l'organisation de votre temps facilite la structuration efficace de votre temps.
La deuxième chose est quand vous voyez ces éléments rayés cela vous faire sentir productif et plus productif vous vous sentez plus productif vous serez selon la loi de l'attraction.

Conseil 5: Arrêtez les multitâches.


Les humains ne sont pas capables de faire des multitâches de toute façon.
Prenez une chose que vous voulez accomplir et faîtes-la jusqu'à la fin avant de décrocher une autre tâche.

Conseil 6: Divisez vos tâches.


Deviser vos grands objectifs en des petites étapes puis deviser ces petits étapes même en des étapes plus petites.

Nous avons tendance, lorsque nous prenons des projets d'être incroyablement dépassés.
Le raccourci de se déplacement est d'arrêter de regarder l'ensemble de l'escalier, c'est ce que nous faisons vraiment quand nous avons fixé un objectif : Nous regardons tout l’escalier au lieu de la marche en face de nous.

Si nous voulons commencer à regarder l'ensemble de l'escalier, il suffit de regarder la prochaine étape devant nous et puis la prochaine étape et puis la prochaine.
Nous allons nous retrouver au sommet de cet escalier ayant accomplir ce que c'est que nous avons décidé de réaliser très rapidement.

Conseil 7: Prenez soin de votre corps.


Prenez soin de votre corps en faisant des exercices physiques, bien dormir et de manger du bonne nourriture.
Lorsque vous bougez votre corps, vous réduisez votre niveau de stress et vous videz votre esprit, en plus il peut sembler paradoxal lorsque vous exercez vous augmentez votre niveau d'énergie de sorte qu'il sera plus facile d'accomplir vos tâches.

Lorsque vous vous permettez de dormir vous permettez à votre corps de se ressourcer et de redémarrer, vous aurez beaucoup plus d'énergie à consacrer à votre travail.

Imaginer un sprinter de classe mondiale qui reste debout toute la nuit et puis essaye de courir une course le lendemain, son niveau d'énergie sera épuisé, mais c'est la même chose que vous attendez de votre esprit.

Votre esprit a besoin de temps pour recharger et manger des aliments sains permet à votre corps et votre esprit de soutenir votre travail, ce sont les blocs de construction de votre corps physique; une alimentation malsaine et manger sporadiquement empêche considérablement votre niveau de productivité.

Conseil 8: Optimisez votre temps.


Cette astuce est la plus importante : Je veux introduire ce concept à vous, car il s'agit d'un concept spirituel: c'est le concept de l'utilisation optimale de votre temps, il est fondamentalement l'idée d'organiser votre journée et votre temps selon le plus haut utilisation de votre temps et selon le meilleur usage de votre temps.

Sachant bien sûr que l'utilisation optimale de votre temps change toujours, parfois le meilleur usage possible de notre temps est de jouer, d'autres fois est de travailler.

Nous devons avoir le discernement de savoir notre priorité dans l'instant présent pour utiliser nos énergies plus efficacement.

Créer l'habitude de vous poser cette question:
               Quel est le meilleur usage possible de mon temps en ce moment?

Posez-vous cette question tout au long de la journée, utilisez-la pour organiser vos tâches en termes de ce qui a plus de priorité ici et maintenant.
Vous pouvez l'utiliser pour organiser la liste que vous avez écrite en termes de priorité, si vous êtes assis et vous regardez la télévision ou que vous vous trouvez distrait, posez-vous cette question, posez-vous cette question lorsque vous avez terminé la tâche.

Parfois si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, l'utilisation optimale de notre temps est en fait de prendre une pause.

C'est une démonstration de gratitude pour la vie, c'est de dire que j'honore cette vie que je vis dans la mesure où je me suis engagé à elle et dans la mesure que je vais utiliser les dons que j'ai et je vais exalter mes heures ici sur la terre à leur plus haut potentiel.

C'est un engagement profondément spirituel dans la forme d’une très simple question.

Depuis que j'ai commencé à me poser cette question chaque jour, mon niveau de productivité a grimpé en flèche, donc je vous enseigne cette astuce pas seulement parce que c'est une idée OK, mais à partir des années et des années de ma expérience personnelle.

Fin


Soyons honnêtes: nous voulons tous être plus et avoir plus et faire plus, cet esprit entreprenant fait partie de l'expérience humaine.

C'est un beau désir quand il n'est pas alimenté par l'idée que nous ne sommes pas assez bon avec ce que nous sommes et ce que nous avons et ce que nous faisons ici et maintenant.

La productivité est un produit naturel de l'inspiration qui est le résultat de la suite de votre joie et de faire ce qui vous rend passionné.

En résumé, trouver votre passion en étant assez courageux pour aller dans le sens de votre bonheur et alors vous n'aurez pas besoin de ces conseils, l'inspiration va couler en vous si librement que vous ne pouviez pas retenir vos créations, même si vous vouliez et toutes les étapes pour mettre ces créations à concrétiser vont tout simplement prendre soin d'eux-mêmes.


Conseil Bonus

D'après le psychologue Richard Wiseman dans son livre 59 secondes pour prendre les bonnes décisions, une plante verte sur votre bureau augmente de 15 % votre productivité.

Autres Articles de Teal Swan





Livres de Teal Swan 

Disponible seulement en anglais.
Dans ce livre, Teal Swan  vous emmène dans un voyage de redécouverte de l'univers  et de vous-même.
Elle a essayé de répondre aux grandes questions que chaque personne pose à un certain moment dans sa vie

Vous pouvez lire les premières pages dans Amazon.fr

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour acheter le livre sur amazon.fr

Disponible en anglais et en allemand .
Ce livre est divisé en deux partie, la première partie nomé 'Lost Love- Found Love ' où Teal Swan raconte sa propre expérience d'une petite fille perdu jusqu'à devenir une enseignante spirituelle.

La deuxième partie contient 29 outils pour acquérir l'amour de soi et de la vie.
Vous pouvez commander le livre dans le site de l'éditeur Hay House dans le lien suivant:



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici