Découvrir CE QUE VOUS VOULEZ (9 Suggestions).- Teal Swan

jeudi, septembre 04, 2014   0 commentaire
Les personnes qui obtiennent ce qu'ils veulent prennent le temps de comprendre et découvrir ce qu'ils veulent d'abord.

Vos désirs sont responsables non seulement de votre expansion, mais celle de l'univers.

Dans la journée on donne naissance à des préférences, mais pour la plupart du gens c'est un processus inconscient, et ceux qui sont plus heureux dans cette vie font de ce processus subconscient un choix conscient.


Dans cet article  Teal Swan explique pourquoi les gens ne savent pas ce qu'ils veulent dans leur propre vie et propose 9 suggestions pour trouver notre objectif dans la vie



Je vous laisse découvrir la vidéo de Teal Swan et la suite de l'article.


Pourquoi vous ne savez pas ce que vous voulez ?


Il y a une raison pour laquelle, lorsque vous asseyez dans votre aspect de 'Je ne sais pas ce que je veux'  vous n’obtenez pas la réponse.
Parce que vous ne pouvez vibrer à la fréquence d'une question et avoir la réponse.
Chaque fois que nous nous concentrons sur:
' Je ne sais ce que je veux.',
'Qu'est-ce que j'ai besoin d'avoir dans ma vie.',
'Qu'est-ce que j'ai censé de faire.'
Vous empêchez la réponse à ces questions d'être dans votre réalité,  en activant uniquement la vibration de ne pas savoir.

9 Suggestions pour savoir ce que vous voulez.



1.Visualiser le sentiment de savoir


- Cherchez le chemin du savoir d'abord et le meilleur moyen de le faire est de commencer à visualiser le sentiment d'avoir la réponse.

Quand vous perdez vos clés, comment vous sentirez-vous si vous trouvez ces clés?
Quand vous ne savez pas ce que vous voulez, comment sentirez-vous si vous le saurez ?

Posez-vous la question suivante :Comment vous sentirez-vous si vous saurez quel est votre objectif ?

- Puis faites attention à votre monologue intérieur en mode panique, qui continue à renforcer l'idée que vous ne savez pas ce que vous voulez. Changez ces pensées vers savoir potentiellement ce que vous voulez.Changez ces pensées pour lâcher le besoin de savoir parce que vous ne pouvez pas se tromper.

Dans votre vie, vous avez des préférences, que vous le sachiez ou non, et ces préférences sont à l'origine de l'expansion de l'univers et c'est la raison pour laquelle vous êtes venu ici. Donc, si vous savez ce que vous voulez consciemment ou non , l'univers reçoit votre message et l'expansion se produit.


2. Jouer le jeu de ce que vous ne voulez pas.


Beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'ils veulent, mais vous avez définitivement un sentiment de résistance à l'intérieur de vous en résultat de mettre votre attention à ce que vous ne voulez pas.

Alors, faites attention à ce que vous ne voulez pas et puis jouer à un jeu des contraires.
Une fois que vous découvrez ce que vous ne voulez pas, trouvez son contraire pour vous.
Vous devez comprendre que le contraire pour vous peut ne pas être la réponse la plus évidente.

Par exemple:
   Si vous dites 'Je ne veux pas être malade', son contraire pour vous peut ne pas être ' Je veux être en bonne santé'.
Il peut être: ' Je veux avoir assez de confiance dans mon corps, à savoir que, indépendamment de ce qui lui arrive, il est toujours dans l'alignement de la santé. '

Prenez le temps pour découvrir pourquoi les choses vous dérangent vraiment, l'exercice de la croyance racine, montré dans le travail de l'ombre, est vraiment utile dans ce cas.

Si vous découvrez les détails de pourquoi vous n'aimez pas quelque chose, cela vous donnera une idée plus précise de ce que vous voulez réellement.

3. Jouer le jeu de comment quelque chose pourrait changer.


Prenez l'exemple de  ' je n’aime pas mon travail', commencez à jouer sur ce qu'il pourrait ressembler si votre travail s'améliore et puis continue à s'améliorer et continue à s'améliorer.
Lorsque vous jouez sur cette visualisation d'améliorer ce que vous n'aimez pas, demandez-vous : "ce qui serait mieux?".

Maintenant, cela pourrait ressembler à un nouveau scénario dans votre esprit et ensuite demander ce qui serait même mieux que cela.
Continuer jusqu'à vous arrivez à ce qui semble être le meilleur scénario possible pour vous, et c'est ce que vous voulez vraiment.


4.Travailler avec vos sentiments


Il est préférable d'essayer de ne pas limiter l'univers; de travailler en termes d'essence et pas de détails.
Au lieu de se concentrer sur les détails de votre emploi actuel et les utiliser pour essayer de découvrir les détails de votre prochain emploi, vaut mieux de se concentrer sur les sentiments.

Qu'est-ce que votre emploi actuel se sent-il émotionnellement?
Êtes-vous inspiré ou êtes-vous ennuyez?
Êtes-vous heureux ou êtes-vous en colère?
Vous sentez-vous impuissant?
Ce n'est pas important pourquoi vous vous sentez de la façon dont vous le faites, vous voulez juste identifier ces sentiments négatifs.

Et maintenant, vous pouvez utiliser cette liste pour découvrir ce que vous aimeriez vous sentir:
'Je veux sentir inspiré',
'Je veux sentir excité',
'Je veux sentir ma contribution dans mon travail. '

Peut-être ce que vous voulez, c'est un emploi qui vous donne la liberté, d'être plus avec votre famille. Peut-être vous voulez un emploi qui vous fait vous sentir plus libre.

Nous pourrions considérer cela un exercice de pivotement: Déterminer de façon très précise ce que je ne veux pas m'aide à savoir ce que je veux, et une fois que je sais ce que je veux, je peux me concentrer là-dessus.

5. Jouer le jeu de ‘Sans limites’


Ayez le courage de vous demander : 'Qu’est-ce que je veux?'
Pour la plupart  qui pose cette question, vous avez vécu une vie où il vous était prouvé encore et encore que la vie n'est pas à propos de ce que vous voulez, mais à propos de ce que vous devriez faire et rendre les autres personnes heureuses.

Mais si vous avez vécu ce genre de vie, il y a une forte probabilité que vous n'avez pas même posé la question 'qu'est-ce que je veux?' à ce stade de votre vie.


Faites le jeu de 'Sans limites': prétendre que cet univers pourrait devenir exactement ce que vous voulez dans le meilleur des cas.

Maintenant, prenez un papier et écriviez ' Je veux ........... '.

Avec la main que vous n'avez pas l'habitude d'écrire avec, commencez à écrire tout ce qui vient à votre esprit subconscient, toute pensée qui surgit, écrivez sans jugement même la plus ridicule.

Une fois que vous avez terminé avec cet exercice, au bas de la page posez-vous la question suivante:
 ' Si je pouvais faire ou être quoi que ce soit dans cette vie, qu'est-ce que je veux faire ou être?'


6. Demander Pourquoi ?


Une fois que vous avez fait ces exercices, demandez-vous: 'Pourquoi voulez-vous ces choses que vous venez découvrir'.

'Pourquoi' est l'une des questions la plus précieuse de l'univers.
Il vous met dans la vibration de la proximité de ce vous voulez, et vous pourriez être surpris de ce que c'est que vous voulez vraiment.

Par exemple: Nous pourrions commencer par ' Je veux un nouvel emploi '.
Si vous demandiez ' Pourquoi je veux un nouvel emploi', la réponse peut être, 'Je veux aimer ce que je fais pour vivre'.
Nous pouvons demander ' Pourquoi voudriez-vous aimer ce que vous faites pour vivre',
la réponse pourrait être    ' Parce que je veux me sentir bien'. Donc, 'Je veux me sentir bien dans ma peau', dans ce scénario' est le désir racine.

Vous avez rogné vos désirs à la racine qui est ' Je veux me sentir bien dans ma peau '.

Faites une liste de tout ce qui vous fait absolument sentir bien, qui vous fait vous sentir passionné ou du joie et  mettez sur cette liste toute petite ou grande chose.
Donc, les grandes choses comme 'J'aime trouver l'amour', et les choses aussi petites que ' J'aime la façon que je se sens quand mes chaussures vraiment me vont bien'.

Lorsque vous prenez le temps de vraiment faire attention à comment vous vous sentez et les choses qui vous font sentir bien, vous arriverez plus proche de la réponse à la question de 'Ce que je veux dans ma vie'.
Parce que votre but est toujours en tandem avec ce que vous fait sentir la joie et la passion en le faisant.


7. Faites attention à vos sentiments de la jalousie.


La jalousie est une bonne indication de ce que c'est que vous voulez.

Quand vous vous sentez de la jalousie, C'EST que vous regardez quelque chose que vous voulez et que vous pensez que vous ne pouvez pas l'avoir, mais finalement, vous regardez quelque chose que vous voulez.


8. Faites attention aux heureux.


Faites attention à ceux qui sont les plus heureux pour vous.
C'est aussi une indication de ce que vous considérez comme définition de vouloir ou définition de ce que c'est que cela vous met le plus en alignement avec ce que vous voulez.


9. Prenez des actions


Lorsque vous ne savez pas ce que vous voulez, vous trouvez votre vie dans une sorte d'impasse:
 ' Je ne bouge pas vraiment parce que je ne sais pas si je veux ça ou ça et je ne me sens pas vraiment inspiré vers quoi que ce soit.'
Ironie du sort: c'est un bon moment pour prendre un certain type d'action.

L'univers n'est pas inquiet pour vous de se tromper, parce que vous ne pouvez pas!

Et au moins, faire une action, sautant sur une occasion, qui se sent un peu bon ou un peu correcte, mettre au moins l'énergie en mouvement.
Et une fois que vous obtenez cette énergie en mouvement dans la bonne direction, dans n'importe quelle direction, vous serez en mesure de le faire devenir beaucoup plus claire de ce que vous n'aimez pas et de que vous aimez.

Donc, si vous pensez que vous voulez un nouvel emploi, s’il se sent bien d'aller chercher un nouvel emploi, allez chercher des nouveaux emplois et en prendre un.
Une fois que vous êtes dans ce nouvel emploi, vous aurez une idée plus précise de savoir si vous voulez vraiment ce genre de travail ou non, ce qui vous rapproche de ce que vous voulez.

Autres Articles de Teal Swan




Livres de Teal Swan sur Amazon

Disponible seulement en anglais.
Dans ce livre, Teal Swan  vous emmène dans un voyage de redécouverte de l'univers  et de vous-même.
Elle a essayé de répondre aux grandes questions que chaque personne pose à un certain moment dans sa vie

Vous pouvez lire les premières pages dans Amazon.fr

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour acheter le livre sur amazon.fr

Maintenant, c’est à vous, si vous avez aimé cet article, « likez », et partagez sur vos réseaux sociaux et Merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici