Comment Manifester De L'Argent? Partie 2 -Teal Swan

mardi, août 05, 2014   0 commentaire
Teal Swan Manifester argent
Cet article est le deuxième partie de Comment Manifester de l'argent. Partie 1

Dans cette partie, on va voir les 12 étapes de la manifestation de l'argent suggérée par Teal Swan.

1-Dirigez votre Concentration par la Gratitude.
2-Visualisation.
3-Remplacez vos croyances limitatives à propos de l'argent.
4-Alignez-vous avec vos dépenses.
5-Évitez les dettes autant que vous le pouvez.
6-Suivez le « Lapin Blanc ».
7-Recadrez votre vie de gagnant pour une vie de méritant.
8-Prenez toute démarche qui vous aidera à vous libérer de la résistance.
9-Prendre note de chaque forme de votre Richesse.
11- Exercice d’Abraham.
12- Changez toutes vos attitudes envers la sécurité et envers la sûreté.

Vous ne pouvez pas vous sentir pauvre et attirer de l'argent dans votre vie.




En effet, nous avons tous besoin d'arrêter de faire face à la réalité.
Nous devons commencer à créer la réalité au lieu de lui faire face, car la réalité à laquelle nous faisons face est juste la manifestation de nos croyances antérieures, et la plupart d'entre nous ont des croyances très négatives en relation avec l'argent.

La situation dans laquelle vous trouvez, n'a pas d'importance, cela peut toujours et sera toujours différente dès l'instant où vous faites des choix différents en termes de pensées et des croyances.



Les 12 étapes les plus importantes à suivre dans le but de manifester l'argent dans votre vie sont les suivants et elles sont divisées en deux catégories principales , la première est d'aligner avec l'idée de l'abondance et la deuxième est de prendre des actions:

1-Dirigez votre Concentration par la Gratitude



Passez toujours plus de temps en vous concentrant sur l'abondance que sur le manque.
Vous devez approcher de l’environnement vibratoire de l’abondance ; c’est-a-dire vous devez sentir le sentiment que vous êtes déjà chanceux et béni afin d'attirer l'argent dans votre vie.

Reconnaître La Vibration de l’Abondance.


Si vous êtes dans une vibration de gratitude, qui est une pure appréciation positive pour les choses qui sont déjà dans votre vie, c'est la vibration exacte de l'abondance.
 La meilleure façon de faire cela, est de se concentrer sur la gratitude.
 Alors, si vous vous concentrez sur la gratitude chaque jour, vous ouvrez la source d'abondance dans votre vie.
Et avec la gratitude, les choses iront de mieux en mieux : Plus vous êtes reconnaissant, plus il y a de quoi être reconnaissant.

Tu ne veux pas de l’argent.


Si nous sommes complètement honnêtes avec nous même, l'argent n'est pas vraiment ce qu'on veut, mais ce que l'argent nous aide à obtenir.
Donc, si vous vous focalisez sur ce genre de bénédictions, argent ou pas, ils circuleront dans votre vie.

Exercice Pratique pour l’abondance.


Prenez un billet de cent dollars par exemple.
Ensuite, chaque jour quand vous vous couchez dans votre lit, vous tenez ce billet en face de vous, et vous mettez dans un état de pure gratitude pour ce billet de cent dollars.
Cela vous aidera à inviter de l'argent dans votre vie.

2-Visualisation


Vous devez visualiser ce que vous voulez faire avec votre argent, soyez aussi élaboré et détaillé que vous puissiez l'être.

Pourquoi vous voulez ce que voulez

Pensez à pourquoi vous voulez ces choses car l'univers répond au pourquoi ; l'univers répond à ce que vous voulez faire avec l'argent, plus qu'il ne le fait avec votre idée à propos de l'argent.

Quand vous vous mettez dans un état de pourquoi vous voulez quelque chose, vous vous mettez en alignement vibratoire avec vos intentions et vos buts internes les plus élevés.

Cela permet à l'argent de venir à vous plus rapidement que presque n'importe quoi d'autre.
Et la plupart d'entre nous ne demandent jamais pourquoi nous voulons les choses que nous voulons.
Cette pratique vous mettra en fait plus près de votre vérité et de votre vie.

Entrer dans les détails

Votre cerveau ne peut pas déterminer ce qui est réel ou ce qui est visualisé, la réalité et l’imagination sont identiques pour votre cerveau.
Donc quand vous visualisez, vous devriez être très élaboré.

Disons que vous voulez acheter une nouvelle maison. Vous devriez visualiser ce que cela fait de marcher dans cette nouvelle maison, ce à quoi ressemble chaque aspect de cette maison, son odeur, etc.
Vous devriez visualiser avec une telle intensité que vous devriez vous vous rappeler quand vous revenez de cette visualisation, là où vous êtes.

Convaincre Votre Cerveau

Vos visualisations doivent être croyables pour vous.
Beaucoup de gens se trompent à ce sujet, en visualisant des millions de dollars. Bien sûr, tout le monde peut devenir millionnaire, mais c'est peu croyable pour beaucoup de gens.

Si cela n'est pas croyable, ce que vous allez ressentir en vous lors de cette visualisation est : « Je veux cela, mais je ne pense pas vraiment que je peux l’avoir. »
Cela va être une visualisation préjudiciable pour vous.

 Donc, vous devriez commencer par une visualisation croyable pour vous, cela pourrait être trois cent mille dollars au lieu de un million de dollars.


3-Déracinez et remplacez vos croyances limitatives à propos de l'argent.


Vous devez modifier votre relation et votre association avec l'argent si vous voulez qu'il circule dans votre vie.

Aimer l'argent ne vous rend pas cupide. Aimer l'argent ne vous rend pas superficiel.
L'amour pour l'argent, n'est pas mauvais car l'argent est juste un outil, un outil incroyablement valable pour votre liberté dans cette société, votre liberté pour atteindre ce que vous voulez.
Aimer l'argent ne fait pas de vous une mauvaise personne.

Les personnes qui sont pauvres de manière chronique, ont grandi avec un manque d'abondance, elles ont été nourries des croyances comme : « L'argent fait de vous une personne épouvantable.»
La raison pour laquelle elles ont ces croyances, c'est parce que quand vous êtes dans un état de pauvreté, vous vous sentez mieux en croyant qu'il y a quelque chose de négatif aux personnes qui ont ce que vous voulez et que vous ne croyez pas pouvoir les avoir.

Mais si vous voulez de l'argent, vous ne pouvez pas en avoir et en attirer et en même temps avoir une association négative avec l'argent. C'est une contradiction vibratoire.

 Donc, ceux d'entre vous qui se considèrent spirituels et se demandent si c'est moral d'être aligné avec l'abondance de l'argent, doivent sortir de cette limite et décider qu'ils vont s'engager avec l'argent, améliorer leur vibration et à adopter une attitude positive en relation avec l'argent.

Vous pouvez utilisez le processus suivant pour déracinez et changer vos croyances sur l'argent :
7 étapes pour changer vos croyances.

4-Alignez-vous avec vos dépenses


Même si vous devez dépenser de l'argent pour des factures, alignez-vous avec un excellent sentiment au sujet de cette dépense et par conséquent vous n'empêcherez pas l'argent de venir car vous ne serez pas concentré sur la perte ni concentré sur ce qui vous est prélevé.

Vous ne pouvez pas faire quelque chose que vous pensez qu'elle vous écarte de votre abondance et en même temps attirer l'abondance et maintenir la richesse. C'est juste impossible.

Donc, chacun de vous qui a de la culpabilité, doit comprendre qu'en culpabilisant, vous empêchez littéralement l'abondance de circuler dans votre vie.

Avoir les remords de l'acheteur est se concentrer sur le manque. Donc, si vous devez dépenser de l'argent, vous devez vous aligner entièrement avec cette décision et alors vous ne vous priverez pas d'argent, au lieu de cela vous permettrez à l'argent de circuler dans votre vie.

5-Évitez les dettes autant que vous le pouvez.


Si vous avez des dettes, trouvez des moyens pour les éliminer.
Les dettes vous font sentir comme si vous n'aviez pas l'abondance.
Les dettes portent votre attention sur le manque. Au lieu de dire que vous voudriez les éviter, vous devriez prendre chaque mesure que vous pouvez dans votre vie pour éviter de vous endetter.

6-Suivez le « Lapin Blanc ».


Dans le film « The Matrix », Neo doit suivre le « Lapin Blanc » et le « Lapin Blanc » se montre finalement comme un tatouage sur le dos d'une femme. Et quand il le suit, il le mène à plus des synchronicités et coïncidences vers son destin ou on peut dire à son désir.

L'argent fonctionne de la même manière.

Vous ne devriez jamais agir pour compenser le manque de votre concentration.
Cela veut dire que je pourrais porter mon attention sur tout ce qui me manque, en relation avec l'argent, sur ce qui ne me parvient pas, et ensuite prendre l’action d’aller chercher du boulot par exemple, et je n'aurais jamais de résultats positifs.

 Donc, ce que vous devez d'abord faire au lieu d’agir, c'est de s'aligner complètement avec l'argent, comme ce dont nous avons déjà parlé : Changer vos croyances sur l'argent, commencez à faire des visualisations sur ce que vous voulez..
Et ensuite, vous devriez agir dans ce qui vous inspire. Et les actions inspirées ne se sentent pas comme des efforts, elles sentent agréables à faire.
Donc, si vous visualisez, si vous vous focalisez sur l'abondance, vous verrez des opportunités se présentent à vous sous la forme de synchronicités et de coïncidences inattendues. Et vous devriez juste continuer à suivre «Le Lapin Blanc ».

Il se peut que cela paraisse insensé au début, mais vous finirez par voir l'entièreté du tableau.
N'agissez jamais dans un état de besoin.
Vous devez permettre aux opportunités de circuler vers vous et ensuite agir de manière à vous sentir vraiment bien.

 Donc, si je visualise de l'abondance, et qu'un jour je me sens inspiré d'aller voir les petites annonces dans le journal, ce sera une action inspirée, pas une action prise à cause de ma focalisation sur le besoin d'argent. Cela pourrait aussi bien arriver avec une idée, quand vous visualisez et vous sentez dans un état positif en relation avec l'argent, une idée peut subitement surgir dans votre tête. Là cette une action inspirée.

 Si vous avez une idée qui surgit dans votre tête et qu'ensuite vous êtes inspiré pour agir avec cette idée, c'est une action inspirée qui permet la manifestation de votre création dans la vie.


7-Recadrez votre vie de gagnant pour une vie de méritant.


La plupart des gens ne croient pas qu'ils méritent les choses qu'ils n’ont pas travaillées pour les avoir.
La plupart des gens aujourd'hui, ne croient pas mériter quelque chose pour laquelle ils ne dépensent pas de grands efforts dans le but de l'obtenir.
Cela ne peut pas être plus loin de la vérité. Cette croyance est alignée avec la haine de soi.

Nous avons cette idée que d'avoir droit à quelque chose est une chose horriblement négative, car nous pensons qu' avoir droit à quelque chose c'est prendre la joie et l'abondance de quelqu'un d'autre.

Mais nous devons changer notre idée à ce sujet, car à l'instant où vous êtes venu sur cette planète, vous aviez le droit de recevoir la manifestation de tout ce dont vous pouvez rêver.
Vous le méritez déjà.
Vous y avez déjà droit.
Vous avez droit à la réception de tout ce dont vous rêvez.
Donc, vous devez changer vers une attitude de mérite et d'amour de soi dans le but d'arriver à la vibration émanant du sentiment de pouvoir avoir de l'argent, de la manière dont elle est supposée qu’il arrive à vous, qui n'est pas dans l'effort mais dans le focus(concentration), et la permissivité.


8-Prenez toute démarche qui vous aidera à vous libérer de la résistance.


Il est très important dans la manifestation de se libérer de vos résistances vers les choses que vous voulez manifester.
Maintenir une résistance vers une chose signifie que vous vous focalisez sur cette chose même.

En se référant à l'argent, vous pouvez avoir un tas de résistances à la simple idée de dépenser car vous ne croyez pas que l'argent va à nouveau circuler dans votre vie.

Dans ce cas, tout ce que peut vous aider à relâcher de la résistance vers l'argent, sera une démarche positive pour vous.
Donc, relâcher la résistance vers l'argent peut ressembler à

  • créer un budget
  • se couper de toute dépense superflue.
  • constituer un petit compte d'épargne. 

Prendre ces démarches n'est pas le même que de vous priver.
Alors, il temps de comprendre que vos émotions vous dira la différence, que vous soyez en train de vous priver ou que vous soyez en train de prendre une démarche pour vous couper de dépenses inutiles, ce qui vous aidera à vous aligner avec l'idée que vous êtes dans un espace d'abondance.



9-Prendre note de chaque forme de votre Richesse.


Au début, quand vous vous concentrez sur l'argent et vous changez votre vibration d'argent, et vous vous décalez vers un état où vous vous alignez avec l'argent, l'abondance va se montrer à vous sous la forme de quelque chose comme une pièce de monnaie dans la rue.

C'est parce que vous commencez juste à permettre que cela se répand dans votre vie.
Et après, vous attirez de plus en plus ce que vous voulez.
Vous ne devez pas en faire l'inventaire de ce que vous ne voulez pas.
Beaucoup de gens ont des difficultés dans la manifestation, surtout avec l'argent car ils visualisent l'argent, et comme ils ont si peu de foi en l'univers et leurs propres capacités de manifestation qu'ils commencent rapidement à en faire l'inventaire trop tôt.

C'est comme ceci : Si vous marchez de votre maison jusqu'à la maison du voisin d'à côté, vous allez juste croire que si vous mettez un pied devant l'autre, vous y arriverez finalement.

Néanmoins, si vous allez de votre porte jusqu'à la moitié du chemin et que vous commencez à paniquer car vous n'êtes pas encore arrivé à leur porte, et que vous commencez à faire l'inventaire sur le fait que vous n'êtes pas encore où vous voulez être :
« Je ne suis pas encore arrivé à leur porte, quelque chose à du terriblement mal passer car je ne suis pas encore arrivé à leur porte ! ». Sans réaliser que si vous faisiez encore trois pas vous seriez sur leur porte.

Alors vous vous empêchez d'obtenir la chose que vous voulez.
La manifestation ne peut pas se produire avant que vous arrêtiez de faire l'inventaire et croyiez à l'univers que si vous continuez à mettre un pied devant l'autre, avec des pensées plutôt que des pas, les choses que vous essayez de manifester vont se montrer à vous.
Donc, cesser de faire l'inventaire.
Vous devez:
- Croyez que cela va se produire.
- Soyez concentrez sur les manières dont cela arrive dans votre vie, et non sur la manière dont ce n'est pas encore manifesté.


11- Exercice d’Abraham.


Il y a un canal, qui est appelé Abraham, qui a fourni un outil très puissant. (Lisez cet article sur le channeling pour en savoir plus).
L'idée à la base est que quand vous êtes payé, vous réservez une somme d’argent, peu importe combien. Si vous n'êtes pas bien payé, vous pouvez réserver un billet de dix, vingt dollars, ou de cent dollars.

Vous réservez un billet et vous la dépensez mentalement tout au long de la journée. C'est une sorte de réjouissance virtuelle à la dépense.
Donc, vous vous baladez et visualisez dépenser cette somme pour ce que vous voulez.
Et au lieu de penser qu'une fois dépensée elle n'est plus là, vous pouvez sortir le billet de votre poche et voir qu'elle est toujours là et continuez à la dépenser, comme si chaque fois que vous la dépensez elle est remplacée.

Cela ne va pas seulement vous faire du bien, mais cela vous sera bénéfique en terme vibration à propos de l'argent dans votre vie, au lieu d'avoir cette ressource qui est dépensée et puis qui n'est plus là.

Après, vous pouvez continuer à augmenter le montant.
Disons que vous commencez avec cent dollars, et ça fonctionne vraiment bien, ensuite vous pouvez étendre cette somme et imaginer ce que vous feriez si visualisiez une somme de cent mille dollars dans votre poche, et la dépenser tout au long de la journée, avec des choses que vous voudriez acheter comme des voitures, bateaux et maisons...

Cette sorte de visualisation a fonctionné très bien avec les gens, et elle dépend de la manière dont ils sont capables de se focaliser sur le fait que cette somme d'argent ne dépérit jamais, qu'elle continue d'être remplacée à l'instant où ils la dépensent virtuellement.


12- Changez toutes vos attitudes envers la sécurité et envers la sûreté.


Pour la majorité, l'argent est équivalent à la sûreté et à la sécurité.

Il n'y a rien de mauvais à épargner ou à dépenser, en soi, car l'argent est comme l'air, il entre et sort de nos vies avec la même facilité.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est essayer de prévoir un désastre et en ensuite attendre que la vie aille bien pour vous.

Car, si vous vous concentrez sur l'argent en pensant à ce qui peut arriver dans le futur si je n'en ai pas, vous attirez cette chose précise à laquelle vous résiste. Vous attirez les choses qui vont faire sentir de l'insécurité au lieu d'attirer les choses qui vont faire sentir de l'abondance.

Il faut vous placer dans un état où vous sentez qu'absolument rien ne peut vous arriver, car vous savez que vous créez votre propre vie, pourquoi créeriez-vous quelque chose qui s'aligne sur votre manque de sécurité.

Quand vous n'êtes pas encore entièrement dans cette croyance, quand vous ne croyez pas totalement que vous créez votre propre vie, cela peut être bon de vous focaliser sur la sécurité. Il n'y a rien de mauvais à cela.
Donc, au lieu de vous concentrer sur l'argent dont avez besoin pour prévenir un désastre, vous devez vous concentrer sur ce que cela vous ferait d'être totalement en sécurité.

Cela vous fera vous sentir bien émotionnellement, ce qui est l'indication que vous vous alignez avec vous-même, et vous alignez avec l'abondance au lieu du manque.

Mais ce sentiment, que beaucoup d'entre nous ont, quand on va à la banque et commence à amasser une énorme somme d'argent, ce sentiment d'insécurité est votre indication que vous essayez d'amasser de l'argent avec votre attention sur le manque.

Et cela est votre indication que, dans votre vie, vous allez attirer un tas d'expériences qui vous pompent de l'argent, un tas d'expérience qui apportent le manque d'argent dans votre vie.

En se focalisant sur le manque et en renforçant les choses qui vous font vous sentir de l'insécurité, vous concordez avec l'opposé de la sécurité.

Donc focalisez-vous sur la sécurité. Focalisez-vous sur la sécurité que vous désirez, de quoi elle à l'air et comment elle vous fait vous sentir.

Vous devriez poser des actions dont vous êtes inspiré basées sur ce type de focalisation et non basées sur sont dont vous avez peur.

Si vous vous concentrez sur la sécurité, l'univers vous fournira les conditions nécessaires pour créer cela pour vous.



Autres Articles de Teal Swan




Livres de Teal Swan sur Amazon

Disponible seulement en anglais.
Dans ce livre, Teal Swan  vous emmène dans un voyage de redécouverte de l'univers  et de vous-même.
Elle a essayé de répondre aux grandes questions que chaque personne pose à un certain moment dans sa vie

Vous pouvez lire les premières pages dans Amazon.fr

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour acheter le livre sur amazon.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici