Pourquoi le Développement Personnel ne Fonctionne Pas. Teal Swan

vendredi, avril 11, 2014   0 commentaire
La plupart des techniques de développement personnel ne fonctionnent pas car elles vous mettent en guerre avec vous-même.
Elles opposent un aspect de vous-même contre un autre aspect de vous-même.
Avez-vous déjà remarqué qu'il se sent comme vous ne pouvez pas surmonter vos problèmes, peu importe combien vous essayez?
Dans cette vidéo de Teal Scott vous trouverez la réponse et la méthode pour vous accepter et bénéficier de vos défauts au lieu de les éliminer.
Teal Scott a présenté 4 exemples des traits négatives de la personnalité avec la solution de chacune d'elle




La transcription de la vidéo en français.

Pourquoi le développement personnel ne fonctionne pas?


La raison est que beaucoup des techniques de développement personnel vous mettent en guerre avec vous-même. Elles mettent un aspect de vous contre un autre aspect de vous. Etre en guerre avec vous-même provoque la haine de soi en vous.

Quand nous réprimons nos émotions qui nous devons tous le faire à un moment ou un autre, ces émotions réprimées font partie de votre personnalité, en autres termes nos problèmes deviennent partie de notre personnalité et dès qu'elles deviennent une partie de notre personnalité elles deviennent partie de notre personnalité et dès qu'elles deviennent une partie de notre personnalité elles deviennent partie de notre identité.
Vous les voyez comme vous-même et résister n'importe quel aspect de vous-même cause une catastrophe émotionnelle, c'est la haine de soi peu importe si vous résistez quelque chose positive en vous ou négative, c'est la haine de soi et donc à l'autodestruction.

Donc, quelle est la solution?


La solution est exultation. L'exultation est un vieux concept d'alchimie qui signifie de prendre quelque chose et de la transformer en le plus haut spirituel aspect d'elle.

Par exemple pour les anciens alchimistes, la plus haute forme de métal est l'or.
Si nous voulons vivre une vie meilleure où nous ne sommes pas toujours malheureux par nos traits de personnalité négatifs, nous devons:
  • D'abord reconnaître ces traits négatifs de personnalité.
  • Trouver un moyen de les accepter et les approuver.
  • Puis trouver un moyen pour les amplifier en les permettant de s'exprimer dans leur plus haut manière avec l'utilisation optimale de ces traits.


Exemple 1: Vampire d'energie



a- Construction de la personnalité de vampire d'energie


Disons qu'étant un enfant je ne me sentais pas aimé et j'ai été puni pour essayer d'obtenir l'amour dont j'avais besoin. J'ai peut-être réprimé ces sentiments de ressentiment et d'impuissance.
Au fil des ans l'impuissance et le ressentiment sont devenus une partie de ma personnalité,ils m'ont coûté d'exposer certains comportements, ils m'ont coûté d'être un vampire d'énergie. Parce que je crois que je ne suis pas autorisé de demander les choses que j'en ai besoin, donc je manipule les gens afin que je puisse obtenir l'énergie que je veux d'eux.
Ce trait de personnalité est tellement intégré en moi que l'on pourrait dire qu'il fait partie de ma personnalité.
Je ne peux pas surmonter ce problème et je ne peux pas l'éliminer de ma personnalité, il fait partie de qui je suis maintenant.


b- La solution


Parce que je suis un vampire d'énergie:
  1. Je suis un maître dans la manipulation de l'énergie.
    • Je pourrais devenir un brillant travailleur de l'énergie, j'ai la capacité de tirer consciemment l'énergie négative et la transmettre à l'intérieur de mon corps afin que je puisse me nourrir de l'énergie de maladie et la discorde plutôt que de voler la force de vie des corps du gens, je peux manipuler l'énergie pour guérir les gens.
  2. Je joue aux jeux d'esprit avec les gens.
    • L'aspect le plus élevé de ce trait est de jouer aux jeux d'esprit qui bénéficient les gens.
    • Je peux devenir un conseiller ou un psychologue brillant.
    • Je peux déjouer l'ego des gens et les aider à voir les choses qu'ils ignorent totalement sur eux-mêmes.
Avez-vous déjà remarqué que vous ne pouvez pas surmonter vos problèmes malgré toutes vos efforts, c'est parce que vous ne pouvez pas surmonter quelque chose qui fait partie de vous.
Essayer de surmonter quelque chose qui fait partie de vous est résister cette partie de vous, c'est une guerre interne.
Dès que vous vous identifiez avec quelque chose, cette chose est vous et vous ne pouvez pas être contre elle sans être contre vous-même.
Si vous voulez parlez du contraire de développement personnel, vous pouvez parler de faire la guerre interne avec vous-même.
Il n'y a pas de meilleure manière de faire la guerre avec vous-même que d'essayer de surmonter l'une de vos problèmes ou vos traits de personnalité.
Les traits négatifs qui font partie de vous ne peuvent jamais être éradiqués de vous, ils peuvent être seulement transformés dans leur aspect le plus élevé.
Donc décrivez-vous.
Quels sont vos problèmes? Que pensez-vous sont les parties négatives de votre personnalité?
Soyez très honnête à propos des traits que vous n'aimez pas chez vous.
Puis je veux que vous passez un certain temps à réfléchir sur le plus haut état exalté de ces comportements négatifs ou traits de personnalité.


Exemple 2 : Je suis sombre.


Peut-être la forme exaltée d'être sombre est que je sais bien travailler sur le côté ombre.
  • Je suis un vétéran aguerri quand il s'agit d'explorer le subconscient et les parties de personnes qu'ils craignent les parties qu'ils essaient d'éviter.
  • Je peux permettre aux gens de se servir de moi comme un guide pour explorer les aspects les plus sombres de leur conscience.
  • Je peux leur permettre de mettre la lumière de la conscience sur l'ombre où ils ont peur d'aller et surtout s'ils sont seuls.


Exemple 3 : Je suis impatiente.



L'état exalté d'être anxieux pourrait être que je suis sensible.
  1. Je suis sensible aux énergies autour de moi: Je pourrais être un décorateur talentueux parce que je peux sentir la façon dont l'énergie se déplace autour de la salle.
  2. Je suis sensible à la place des objets et de l'influence des couleurs sur nos émotions: je peux concevoir des maisons pour les gens qui vont leur permettre de sentir exactement ce qu'ils veulent sentir en rentrant chez-eux.


Exemple 4 : Je suis un tyran.



Les tyrans poussent les gens.
  1. L'état exalté d'être un tyran est que je pousse les gens à faire de leur meilleur: J'embrasse mon énergie puissante dans des situations où les gens pourraient bénéficier de cette force, comme quand quelqu'un a besoin spécialement un fort encouragement.
  2. Les tyrans dominent dans les groupes sociaux,sa version exaltée est le leadership: J'embrasse ma capacité de leadership et prends l'initiative quand d'autres personnes se sentent comme si elles ont besoin direction.
  3. Je prends l'initiative, je peux rassembler les gens pour se coopérer

Conclusion


En exaltant vos négatifs problèmes et traits personnelles vous n'entrez pas en guerre avec vous-même, il est contre-productif d'essayer de vous débarrasser d'un aspect de vous-même que vous vous y identifiez avec, c'est de faire la guerre avec vous-même et vous ne pouvez pas le faire et vivre une vie heureuse en même temps.
Chaque fois que vous essayez de changer un aspect de vous-même que vous n'aimez pas, vous résistez à vous-même et tout ce que vous résistez persiste.
La meilleure façon de traiter ce problème est de ne pas résister à n'importe quel aspect de vous-même ne pas essayer de se débarrasser d'une partie de votre personnalité que vous n'aimez pas.
La meilleure façon de s'y faire avec est de trouver un moyen pour tomber en amour avec ce que vous détestez vous-même,trouver un moyen de transformer les métaux en or sur le plan interne, je vous promets que cela va améliorer votre vieimmensément.
Quand il s'agit du développement personnel rien ne peut vous aider autant d'embrasser qui vous êtes vraiment qui est le contraire de ce que la plupart d'entre nous essaient de faire si nous pratiquons le développement personnel nous avons consacré notre vie à se transformer en quelque chose et quelqu'un autre.
Bonne Semaine.

Autres Articles de Teal Swan


Livres de Teal Swan sur Amazon


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici