Abraham Hicks- La Loi d'Attraction 5 sur 5

lundi, mars 10, 2014   0 commentaire
Abraham hicks en francais loi attraction
Dans cet article, Abraham Hicks explique les 3 étapes du processus de la création, mentionne la notion du vortex, expliquel’origine de tout sentiment négatif, comment pratiquer l'art de la Permission et donne à la fin un très bon résumé du livre
«Demandez et Vous Recevez »

L'article fait partie de la série de La loi d’Attraction présenté par Abraham Hicks, la série contient 5 vidéos et introduit les principes de base de l'enseignement d'Abraham Hicks et dure en totalité 40 minutes, elle était enregistrée en Février 2008.


Cet article est le dernier article dans la série de La loi d’Attraction par Abraham Hicks.

★★Abraham Hicks en français- La Loi d'attraction Partie 5 sur 5

Cliquez sur le bouton rouge « S'abonner» pour vous abonner à la chaîne et être prévu quand une vidéo est publiée.

Les points importants de la vidéo sont les suivants:

Les trois étapes du processus de la création


Parmi les 3 étapes de la création, les deux premières se font automatiquement et dans la plupart de cas se font involontairement et notre rôle dans ce processus de création est dans la dernière étape celle de recevoir.

  • Etape 1 est de Demander

 La vie nous pousse à demander chaque instant dans tous les côtés de notre expérience quotidienne.

  • Etape 2 est la réponse à votre demande

Chaque demande est répondue par la Source en nous, la source en nous devient l’équivalent vibratoire de la réponse de notre demande et cela cause l’expansion de notre être.

  • Etape 3 est de Recevoir.

 Pour recevoir ce que nous demandons ; nous devons travailler à améliorer notre état vibratoire pour être dans la fréquence de la vibration de ce que nous demandons.

Pourquoi on ne reçoit pas nos demandes ?


Personne ne peut se mettre dans la fréquence de la vibration de sa demande en maintenant la fréquence de la vibration de l’absence de sa demande, en racontant l’histoire pourquoi il ne peut avoir ce qu’il veut car la fréquence de la demande et la fréquence de la vibration de l’absence de la demande sont différentes.

Pourquoi on a des sentiments négatifs ?


Maintenir la résistance vers nos demandes nous cause à se séparer de notre Source car dans l’état de la résistance notre conscience qui est dans notre corps physique est sur la fréquence de l’absence et notre conscience dans notre Source est sur la fréquence de la réception.

La séparation de notre Source est l’origine de tout sentiment négatif.


Comment recevoir nos demandes ?


On peut réaliser tous nos désirs en pratiquant l’art de Permission dont le principe de fermer l’écart vibratoire entre nous et notre propre Source d’énergie.
La fermeture de cet écart se fait par adopter des sentiments positifs et non pas seulement des pensées positives.

Résumé du livre « Demandez et Vous Recevez »


Je suis Source d'énergie et à partir de mon point de vue Source d'énergie, j’ai pris la décision de venir dans cette forme physique et donc, une petite partie de ce qui est moi s'exprime dans l'environnement physique où le contraste et la socialisation qui m'entoure m'inspire dans mon forme humaine à une nouvelle version étendue de toute idée que je considère.

Et comme ces idées émanent de moi sous forme des préférences ou désirs ou prières ou demandes,   l'énergie non physique de moi devient leur équivalent vibratoire.

Et la  loi de l'Attraction répond à cet équivalent vibratoire avec une grande force à tel point, un flux d'énergie se coule vers elle, vers la version élargie de moi et crée une sorte de vortex que si je laisse aller la résistance et le doute, si je laisse aller de l'indignité et l'iniquité et l'injustice et si je me concentre sur les points les plus brillants que je peux trouver dans ma réalité physique, je vais laisser aller de la résistance, et le flux vais me porter à l'expression exaltée de qui je suis vraiment.

Le point à retenir de cette série de la loi d’attraction


« Rien n'est plus important que je me sens bien. »

Autres Articles d'Abraham Hicks

  1. La méditation est-elle une obligation quotidienne?
  2. Abraham Hicks et Le Secret.
  3. Le Flux du Bien-être.
  4. La nature vibratoire de l’être humaine.
  5. Interview Esther et Jerry Hicks- Introduction d' Abraham.
  6. La cause vibratoire de la maladie d'Esther Hicks expliqué par Abraham.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici