Abraham Hicks - La loi d'Attraction 1 sur 5

lundi, janvier 13, 2014   0 commentaire
Abraham Hicks francais Loi attraction
Esther Hicks connue dans le nom d'Abraham Hicks dans le domaine de développement personnel par ses attributions dans la loi d'attraction, cette fameuse loi d'attraction sortie en publique à grand échelle dans le documentaire 'Le secret' et connue un grand succès international.( Vous pouvez consultez la vidéo Abraham Hicks et le secret)

Esther Hicks a présenté également plusieurs nouveaux notions dans le processus de fonctionnement de notre univers, parmi eux je cite: le vortex, le gride, 17 secondes, comprendre l'état vibratoire en basant sur nos émotions... .



Cet article est le premier article dans la série de La loi d’Attraction par Abraham Hicks.
Abraham Hicks en français : La loi d'Attraction Partie 1 sur 5

Cliquez sur le bouton rouge « S'abonner» pour vous abonner à la chaîne et être prévu quand une vidéo est publiée.

Les points importants de la vidéo sont les suivants:


  • Il y a une connexion continue entre le monde physique et non-physique dans presque tous les aspects de notre monde à l’exception des humains.
  • Quand on comprend que nous sommes principalement de vibration et que nous sommes une extension de la Source, alors on peut comprendre la relation entre notre partie physique (présentée par notre corps) et note partie non physique et ensuite on peut travailler à fusionner la vibration de la Source qui est en nous et la vibration de modèle de pensée (nos croyance dominantes) que nous avons accumulé dans notre parcours sur cette planète terre.
  • Il est impossible d’observer notre monde sans offrir des vibrations basant sur nos observations.
  • Notre exposition aux contraste est la cause de l’expansion de nos désirs.
  • Et à l'instant où le désir ou même la moindre préférence s'étend à travers vous, la Source à partir de laquelle vous êtes venus et la Source qui est la base de ce que vous êtes, tire la roquette de votre nouvelle idée élargie et le devient vibratoirement. 
  • Tout chose que vous voyez sur cette planète était première une vibration pensée assez longtemps jusqu'à ce qu'il devienne une Forme Pensée et a fini par devenir une manifestation physique.
  • Tout ce qui est en train de devenir, en termes de générations futures, est venu à la suite des pensées qui sont pensées à propos de cette temps-espace réalité.
  • La majorité de la progression de cette planète se produit parce que ceux qui sont comme vous, vivent sur la Terre et l'explorent et viennent à de nouvelles conclusions sur ce qui rend la vie meilleure pour vous.
    Donc, si vous le sachiez ou non vous causez une expansion de votre temps-espace réalité et de l'Univers dans son ensemble


Autres Articles d'Abraham Hicks

  1. La méditation est-elle une obligation quotidienne?
  2. Abraham Hicks et Le Secret.
  3. Le Flux du Bien-être.
  4. La nature vibratoire de l’être humaine.
  5. Interview Esther et Jerry Hicks- Introduction d' Abraham.
  6. La cause vibratoire de la maladie d'Esther Hicks expliqué par Abraham.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici