8 motivations d'entraînement sportif

mardi, novembre 19, 2013   0 commentaire
Entrainement sportif sport
Copyright (c) 123RF Stock Photos
Vous savez les bienfaits du sport, mais vous êtes trop occupé et stressé pour intégrer une séance d'entraînement dans votre routine. Alors que beaucoup de gens prennent soin des autres (enfants, conjoint, famille, collègues, patron), ils négligent leurs corps et cherchent inconsciemment l’amour et l’acceptante dans l’altruisme mais sans véritable satisfaction.
Au lieu de cela, faire de votre «vous» temps une priorité et allez faire du sport.







Il y a un million de façons pour se motiver à s'entraîner et commencer un sport, et chacun a ses propres motivations donc prenez ce qui vous convient et y travaillez avec, voici quelque suggestions :
  1. Comment vous sentez-vous après une séance d'entraînement. La plupart des gens se sentent toujours bien après une bonne séance d’entraînement sportif. Si c'est le cas pour vous utilisez cette phrase pour vous motiver la prochaine fois : «Tu sais bien à quel point tu vas sentir bien après ça!"
  2. Amusez-vous. L'entraînement sportif doit être amusant. Si ce n'est pas , essayer un autre type d'activité que vous aimez. Tant que vous bougez, c'est bon pour vous.
  3. Comment l'entraînement sportif va vous changer. Pratiquez la visualisation et imaginez vous :
    •  En bonne santé
    •  Attractif . 
    • Dans des nouveaux vêtements à la mode. 
    • Les remarques des autres. Quand quelqu'un remarque les changements dans votre corps, vous vous sentez bien. Et cela vous donne envie de travailler plus. 
    • Vivre assez longtemps pour voir vos petits-enfants ... et jouer avec eux.
  4. Success stories . Les réussites des autres sont incroyablement inspirantes. Vous pouvez les trouver facilement sur YouTube ou sur des blogs.
  5. Récompenses . Récompensez-vous après l'entraînement en faisant quelque chose que vous voulez. Faites-le souvent au début.
  6. Soulagement du stress. L'entraînement sportif contribue à faire monter la production d’ endorphine dans votre corps.
  7. Atteindre un objectif. Fixer un objectif pour le poids, ou votre tour de taille, ou un certain nombre de jours pour travailler, ou un certain nombre de miles à courir cette semaine. Définition et suivi d'un objectif permet de vous motiver à remplir cet objectif. Choisissez un but facilement réalisable.
  8. Aide extérieur:
    • Un partenaire d'entraînement : La meilleure chose que vous pouvez faire.
    • Une classe d'entraînement : Inscrivez-vous pour une classe, peut-être avec un ami, et vous serez motivé pour y arriver et s'arranger.
    • Un entraîneur personnel.
    • Un journal. Tenir un journal pour votre entraînement sportif est très important car cela aide le subconscient à confirmer cette activité et le prendre comme une nouvelle habitude. Faites-le pendant une semaine et vous verrez ce que je veux dire.
    • Votre photo avant. Vous ne rendez pas souvent pas compte à quel point vous êtes améliorez grâce à l'entraînement, donc prenez des photos.
    • Citations de motivation d'entraînement. Tenez à les imprimer ou de les mettre sur votre ordinateur de bureau.
Ce qui est important pour moi de le mentionner à la fin est que l’intention cachée qui vous amène à faire l’entraînement doit être une intention positive en d’autres termes vous devez vous entraîner pour améliorer votre bien-être et non pas car vous n’acceptez pas votre corps, c’est un point crucial qui fait toute la différence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici