Channeling ou Médium et Communication avec les animaux

samedi, octobre 26, 2013   0 commentaire

Communication avec les animaux
Selon Wikipédia, le Channeling (littéralement canalisation) est un terme américain de la littérature New Age qui désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension (un ange, un « maître ascensionné », une entité du plan astral, une divinité, un extraterrestre etc.).
Cette pratique a commencé dans les années 1980, dans les états unis. Et depuis le début elle a reçu beaucoup des critiques mais aujourd’hui elle est plutôt tolérée et surtout que certains enseignants provenant de channeling ont été bénéficiaires pour ceux qu’ils les ont pratiqué.


Dans sa série des vidéos ‘Spirit Science’, Jordan a décrit le channeling d’une façon simple et amusante, je vous laisse découvrir la vidéo Spirit Science : Channeling- Médium- Communication avec les animaux
Cliquez sur le bouton rouge « S'abonner» pour vous abonner à la chaîne et être prévu quand une vidéo est publiée.


Ce qui suit, un résumé des points essentiels de la vidéo

1- Comment communiquer avec les êtres de la conscience supérieure.


 La première méthode est la projection astrale, où vous quittez votre corps physique et vous communiquez avec eux en personne. L'autre méthode consiste à avoir un être venu sur la terre, et communiquer à travers une personne qualifiée. Ce qu'on l'appelle Channeling.

2- Le Channeling, c’est quoi?


Le Channeling est une forme de communication naturelle entre les humains et les êtres de la conscience supérieure et inférieure comme les êtres angéliques, des esprits de la nature, des entités non-physiques et des animaux.

3- Le channeling, comment ça passe?


Le médium et l'esprit communiquent par la pensée. Les Messages sont communiqués au niveau de l'émotion et de la pensée, plutôt que les mots. Le médium ensuite déchiffrera ce que l'Esprit lui dit en langage humain. Dans le channeling, le corps est toujours sous le contrôle complet du médium.

4- La communication avec les animaux.


Communiquer avec les animaux domestiques est une des formes les plus faciles de le channeling.
 Un chien de la famille peut être plus facile, ils sont des animaux de meute et sera plus apte à soumettre au chef de leur meute qui est vous, dans ce cas.
Les étapes pour communiquer avec votre chien:

  • Prenez votre chien dans une pièce calme et asseyez-vous à côté de lui. 
  •  Caressez-le dans son endroit préféré, jusqu'à ce qu'il se relaxe, puis commence à lui parler tranquillement dans ton affectueux. 
  •  Trouvez une phrase clé sous forme d’une petite phrase ou un mot "Hé là mon chéri, hé là mon chéri" ou "ok mon pote, ok mon pote". 
  • Répétez ce processus 10 fois ou plus, fermez les yeux et arrêtez de parler. Arrêtez de le caresser et ensuite commencer à former une image dans votre esprit de ce que vous voulez lui savoir. 
  • Après que l'image soit clairement formée, flotter l'image sur votre front, où le troisième œil est situé, et dans la tête de votre chien directement entre ses yeux. 
  • Une fois que vous avez terminé, répétez la phrase clé encore une fois et puis flotter à nouveau l'image à son tête. 
  •  Continuez comme cela jusqu'à ce qu'il part ou met sa tête sur vos genoux.
  •  S'il part, suivez-le et refaites le processus à nouveau. 
  • Si vous commencez à obtenir une réaction de sa part comme mettre sa tête sur vos genoux ou autre chose, cela veut dire que vous avez réussit à communiquer avec votre chien! 

 Si vous avez de petits animaux, vous devez vous rappeler que l'animal a un cerveau plus petit, et donc la réception des photos est susceptible d'être plus lente et plus longue.


5- Channeling des êtres de conscience supérieure.


Il est important que lorsque vous écoutez ou lisez un channeling que vous utilisez le discernement de ce que vous écoutez.
Si ce qui est dit sent bien, donc aller avec ce flux. Si non alors vous n'avez pas à vous soumettre à elle. La décision finale devra venir de vous même!
 Les médiums sont différents. Parfois le channeling est assez ennuyeux, comme le médium va simplement s'allonger et se connecter avec l’être. D'autres fois, ce lien entre l'être est plus fort et les informations sont très utiles.

 Pour ceux qui tentent de faire le channeling, il faut être prudent, mais aussi de s'amuser. Il y a la possibilité que vous rencontriez une entité négative qui peut tenter de vous tromper ou vous orienter en mauvaise directions.

 L’univers est plein des étonnants positifs êtres de lumière qui sont ici pour nous aider dans notre temps de besoin. Si vous vous connectez avec un être qui vous remplit avec amour et lumière à l'intérieur, alors n'hésitez pas à établir une connexion consciente et communiquer avec cet être.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici