Un clic pour nourrir un animal abandonné.

lundi, mai 13, 2013   0 commentaire
Clic Charité aide Animal
Pour tous les amis et protecteurs des animaux vous avez maintenant un outil simple, gratuit pour aider vos amis les animaux.

Il s'agit d'un clic par jour pour contribuer à l'assurance d'une vie de dignité pour ces belles créatures qui vous rendent compagnie, vous aiment sans aucune condition.

Les animaux sont la meilleur source pour le flux d'énergie positive dans le monde.
Par leur amour inconditionnel ils maintiennent l'harmonie et l'équilibre dans l'univers.


Comment ça marche ?


ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux en détresse, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges qui les hébergent et en finançant des projets de protection et de défense conduits par des associations locales.

Le financement des repas est assuré par les annonceurs publicitaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et la moitié des sommes collectées est reversée aux associations partenaires.

Bien entendu, ils s'assurent que chaque annonceur respecte les valeurs éthiques de l’association bénéficiaire. A chaque fois que vous cliquez, vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien !

Ce site est édité par Ivoire, créateur de ressources pour toutes les bonnes causes.
Fondée en 1966, Ivoire possède une expérience de plus de 45 ans en collecte de fonds, commerce solidaire et financement de projets associatifs.
A la fois pionnier et leader de son secteur, Ivoire intervient pour des organisations internationales, nationales ou locales, et propose une gamme de services de vente et de collecte clés en main permettant de répondre à tous les besoins de création de ressources :
  • portails internet
  • vente par correspondance
  • marketing direct
  • télémarketing
  • animation de réseau
  • vente au détail
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné.

Autres Articles sur les actions humanitaires



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici