Les Programmes du Cerveau

lundi, juillet 02, 2012   0 commentaire
Cerveau Humain
Notre cerveau est scientifique et il ne connait que la logique, il est là pour nous faciliter  notre vie quotidien.
On peut considérer le cerveau humain comme un ordinateur où des milliers des programmes(des logiciels) sont installés et qui tournent 24h/24h, ces programmes qui se lancent dans notre subconscient sont l'origine de nos habitudes et nos croyances.
Par exemple on doit pas chaque fois apprendre comment conduire notre voiture; une fois téléchargé, le programme commence par la pratique à s'installer profondément dans notre subconscient, en des termes scientifiques, plus des connexions  entre les neurones sont créées dans notre système nerveux.


Prenons l'exemple précedent d'une personne qui veux posséder un permis de conduite, elle doit passer par deux étapes:
1- Télécharger le logiciel :
                                       Apprendre le code de la route.
2- Installer le logiciel :
                                  Assister à des séances de conduite avec un moniteur en appliquant chaque instructions de code téléchargé.

Une fois en voiture, la personne exécute le programme installé et en même en temps acquis des nouvelles habitudes sur la route -quelles soient des bonnes ou mauvaises-, celles-ci ajoutent des nouvelles instructions au programme d'origine.

DONC, ce sont nos programmés cachés qui produisent nos résultats et afin de changer nos résultats dans la vie on doit commencer par changer nos programmes installées dans le subconscient, en d'autres termes on doit changer notre manière de penser en déterminant qui a codé et installé ces programmes dans notre tête(la plut part de nos programmes ne sont pas les nôtres ) et puis savoir exactement quelles sont les instructions à corrigées, remplacées et supprimées. Dans ce sujet Teal Swan a donné un processus de 7 étapes pour changer une croyance.

Dès qu'on est conscient de cette vérité, on comprend bien notre responsabilité en vers nous-même et envers les autres car on contribue directement et indirectement dans le codage des autres personnes.
Commencez Aujourd'hui  par analyser vos programmes et vous serez certainement choqués par les résultats et la libertés que vous sentirez.

Voici une petite vidéo d'environ 2 minutes qui décrit la transmission des informations dans notre cerveau grâce à la communication entre les neurones.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici