La loi de la demande

samedi, juillet 14, 2012   0 commentaire
loi attraction et demande
Cet univers est régi par des lois naturelles que si nous pouvons comprendre et les utiliser à notre avantage, nous vivons une vie de rêve où la paix et l'amour seront le sentiment dominant.
Si tu veux recevoir une chose tu dois d'abord la demander.
Cet article donne un processus simple pour utiliser consciemment la loi de demande à notre avantage.
Les gens pensent qu'ils demandent ce qu'ils veulent mais la vérité que qu'ils demandent ce qu'ils ne veulent pas.
En effet, il faut savoir demander; il faut être précis et clair dans la formulation de ta demande, par exemple au lieu de dire "Je veux me débarrasser de mes dettes" remplace-la par "Je veux vivre une vie d'abondance et prospérité", au lieu de dire "Je ne veux pas échouer dans mon examen" remplace-la par "Je veux réussir mon examen".


Savoir pourquoi je veux ce que je veux


Il faut être conscient du nature des pensées et sentiments dominantes qui circulent toute la journée dans ta tête, d'où vient l’intérêt de la méditation. Effet toute demande qui sorte du peur, résistance et de sentiment de manque attire vers toi plus de manque car l'univers réagit en fonction des sentiments derrière ta demande.
Pour savoir si ta demande a une base positive ou négative, il suffit de se poser la question 'Pourquoi je veux cette chose' et répondre honnêtement à cette question.
Prenons l'exemple de 'Je veux avoir quelqu'un dans ma vie', puis on pose la question pourquoi 'Je veux être avec quelqu'un' si la réponse est 'Parce que je ne veux pas être seul(e)' alors l'univers va entendre 'Je ne veux pas être seul(e)' ou plutôt 'Je veux être seul(e) et par conséquent tu attira dans ta vie des expériences du solitude.

Calmer Votre Esprit


Pratiquer quotidiennement des séances de méditation aide a réduire et contrôler les pensées et les sentiments négatives qui te bloquent dans la vie car si tu ne réussis pas à contrôler tes pensées et sentiments elles finiront par te contrôler, c'est GARANTIT !!!.

Et le petit secret dans la loi de la demande est de faire une dizaine minutes de médiation pour calmer l'esprit pour demander ce que vous voulez avec votre cœur.

Agir Maintenant


Après avoir envoyer ta demande à l'univers il faut passer à l'étape suivante; celle de faire chaque jour tout ce que doit être fait pour recevoir ta demande et d’être rassuré que tu recevras ta demande dans le bon moment et dans le bon endroit.


Tous les gens qui ont réussi dans la vie sont des grands demandeurs  et si l’être humain a cessé de demander la vie s’arrêtera et il n'y aura plus de développement ni d'avancement.

Toute personne a le droit à l'abondance et de vivre dans les richesses.


Cet article était inspiré par la série "un message de l'univers" de "Salah Al-Rashed"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici