La loi d’Attraction ne fonctionne pas !!!

lundi, juillet 02, 2012   0 commentaire
loi attraction aimant
Beaucoup des gens posent la question:
 "Pourquoi la loi d'attraction ne fonctionne pas? pourtant j'ai  fait toutes les affirmations positives chaque jour."
La vérité qu'ils ont raison, les affirmations ne fonctionnent pas dans tous les cas car nous attirons ce que nous sentons et non pas ce que pensons.
Si par exemple tu es en train de penser positivement pour attirer plus d'argent et tu fais tes affirmation d'abondance quotidienne, mais le sentiment derrière cette pensée et ces affirmations était le manque et la tristesse à cause de tous les dettes que tu as sur le dos,



malheureusement tu manifestera  plus de manque et de tristesse, car l'Univers réagit par rapport à tes vibrations et non pas par rapport à tes pensées ou tes affirmations positives.

C'est vrai qu'il est difficile de changer notre façon de sentir mais c'est une étape primordiale pour bénéficier de la loi d'attraction.

La majorité des gens, vivent leurs jours en mode auto-pilote, c'est-à-dire qu'ils offrent inconsciemment des vibrations de mode négative en réaction à leurs expériences de la journée ( par exemple ce qu'ils voient à la télévision, Facebook, Twitter...) puis prennent 3 minutes ou 5 pour répéter leurs affirmations positives ou faire du méditation.
Donc, avec un peu de calcul on constate que la majorité de leurs vibrations est négative et ils se demandent pourquoi la loi d'attraction ne fonctionne pas avec moi.

Mais la bonne nouvelle est que les sentiments positives sont plus puissantes que les sentiments négatives, c'est pour cette raison qu'il est important d'être entouré par des gens positives et heureux qui ont déjà attirer dans leur vie les choses que tu veux posséder  et partager avec eux des expériences positives et encourageantes ce qui aide à se débarrasser des sentiments négatives et entrer dans l'énergie positive (Le vortex) des choses que tu veux attirer .

Et au sujet d'affirmation, les gens répètent des affirmations très loin de leurs réalité actuelle et ainsi leurs cerveaux ne croient pas ces affirmations et les rejettent et en contraire de ce qu'elles doit faire, ces affirmations  conforment la réalité actuelle.

Les affirmations est la dernière étape dans la création de ce que vous voulez créer, vous pouvez lire ce sujet dans l'article de Teal Swan 7 étapes pour changer vos croyances.

Je vous laisse avec cette vidéo sur la loi d'attraction d'Abraham Hicks


Autres Articles d'Abraham Hicks

  1. La méditation est-elle une obligation quotidienne?
  2. Abraham Hicks et Le Secret.
  3. Le Flux du Bien-être.
  4. La nature vibratoire de l’être humaine.
  5. La série de la loi d'attraction.(5 aricles)
  6. Interview Esther et Jerry Hicks- Introduction d' Abraham.
  7. La cause vibratoire de la maladie d'Esther Hicks expliqué par Abraham.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

SVP, laissez vos commetaires ici